Choisissez le module ci-dessous correspondant à votre choix de bois, puis utilisez le menu déroulant en cliquant sur "Voir". N'hésitez pas à nous contacter pour tout conseil. Nous tenons à votre disposition une large collection d'échantillons de bois, tissus et cuirs, que nous nous ferons un plaisir de vous envoyer gratuitement (contre caution).
 
Délais de livraison : +/- 6 semaines

Choisissez vos options et commandez

Bois naturels et Finitions

Les meubles Carl Hansen & Søn peuvent être recouverts de nombreux tissus, répartis en 4 groupes de prix. La plupart viennent du fabriquant Kvadrat. Nous vous invitons à les découvrir en visitant cette page.
Le fauteuil Beak OW124 est disponible en 3 type de cuir. Pour découvrir ces différents cuirs, visitez cette page.
 
Groupe de prix 1  Canvas, Remix, Clara, Fame
Groupe de prix 2  Divina 3, Hallingdal 65, Steelcut, Steelcut Trio, Tonus
Groupe de prix 3  Divina MD, Divina Mélange, Sunniva, Fiord
Groupe de prix 4  Balder, Vidar
Groupe de prix A  cuir Loke
Groupe de prix B  cuir Thor
Groupe de prix C  cuir Sif

Tissus et Cuirs

Le Beak chair peut être largement personnalisé par le jeu des bois, tissus et cuirs. Vous trouverez ci-dessous des liens pour vous aider à trouver la composition parfaite. N'hésitez pas à nous contacter pour en parler : nous tenons à votre disposition une large collection d'échantillons pour vous aider à choisir.
Le fauteuil Beak peut être fabriqué en chêne et noyer. Pour découvrir ces différents bois et leurs finitions (savonné, huilé, vernis, etc.), visitez cette page.

Carl Hansen & Søn

 


Fauteuil Beak OW124

 

Design Ole Wanscher, 1951

Ole Wanscher a dessiné le fauteuil OW124, ou Beak chair, en 1951. Il l'a présenté la même année à l'Exposition de meubles de la Guilde des ébénistes de Copenhague. Le Beak chair est un exemple du savoir-faire artisanal ainsi que du design sculptural et rafiné de Wanscher. L'originalité de ses accoudoirs en forme de bec ont inspiré le surnom du fauteuil : Beak. Carl Hansen & Søn l'ajoute aujourd'hui à sa collection de meubles classiques.
Le fauteuil OW124 possède une structure en bois massif disponible dans une multitude de finitions, ainsi de des coussin recouverts de tissu ou de cuir.
 
Ole Wanscher (1903-1985) est une importante figure du design scandinave. La qualité de conception des meubles d'Ole Wanscher lui ont valu une importante reconnaissance internationale dans les années 1990 et, aujourd'hui, son mobilier est apprécié des amateurs du monde entier. Son style se caractérise par une élégance épurée et intemporelle qui se décline en lignes classiques et modernes à la fois.
 
Dimensions : L65 x P73 x H79cm. Hauteur d'assise 40cm.
Structure et accoudoirs : bois massif. Chêne savonné, chêne vernis, chêne huilé, chêne huilé blanchi, chêne peint en noir, noyer vernis, noyer huilé
Assise et dossier : mousse froide anti-feu CMHR. Revêtement tissu ou cuir.
décoration 
campagnes 
mode 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
mobilier 
 
luminaires 
pro 
soldes