La table basse Colonial est proposée en bois huilé, huilé blanchi, vernis et laqué.
 
La finition huilée satisfera ceux qui cherchent le meilleur compromis entre facilité d'usage et aspect naturel. La finition huilée évolue avec le temps : les zones les plus souvent touchées gagnent un joli lustre légèrement brillant. L'entretien se fait deux à trois fois par an à l'aide d'une éponge très légèrement abrasive et d'huile. L'huile assombrit légèrement le bois ; la finition huilée blanchie permet de conserver la teinte claire originelle.
 
La finition vernie permet un entretien extrêmement simple, puisqu'un coup d'éponge suffit. Comme avec la finition huilée, la finition vernis assombrit légèrement le bois. Contrairement à cette dernière, l'aspect reste stable dans le temps.

BOIS ET FINITIONS

chêne huilé blanchi
noyer huilé
chêne peint en noir
La table basse Colonial OW449 fait partie de la collection Colonial, dessinée par Ole Wanscher en 1964. Elle est disponible en diverses finitions de chêne ou de noyer pour accompagner harmonieusement le Daybed, le Sofa ou le Fauteuil de la même série.
 
Reprenant la même base de design, la table basse Colonial reflète clairement le penchant de Wanscher pour les formes légères et délicates, ainsi que sa fascination pour le mobilier anglais du XVIIIe siècle et des temps révolus des colonies. En dessinant l'OW449, il a souhaité créer un meuble qui rende hommage au goût conservateur classique tout en résistant à l’épreuve du temps. 
 
Dimensions : 60x60xH46cm
Finitions : chêne vernis, chêne huilé, chêne huilé blanchi, chêne peint en noir, noyer vernis et noyer huilé.

Carl Hansen & Søn

 

Table basse Colonial (OW449)

 

Design Ole Wanscher, 1964

décoration 
campagnes 
mode 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
mobilier 
 
luminaires 
pro 
soldes