String
 
Cell
système d'étagères modulable
 
Design: Peter Cohen
 


Cell a été plébiscité par la presse et les concours de la design et a appelé "le plus beau système de bibliothèque du monde". Dessiné par Peter Cohen, Cell est aussi un système innovant, aussi brillant dans sa conception que dans l'usage de l'espace. Visuellement, Cell est extrêmement léger grâce à son système de perles et ses étagères extra fines. En le voyant, les gens se demandent combien de livre on peut y stocker avant que ça s'écroule. La réponse, c'est que vous pouvez y mettre autant de livres que vous voulez, tous les livres que vous possédez, même, sans déformer la moindre de ses étagères. Cell est un système modulable, qui permet de partir d'un module simple et de l'étendre à l'infini par la suite.
 
Les étagères font 50cm de large et 18cm ou 15cm de profondeur, sauf l'étagère du haut qui fait 21,5cm de profondeur.
Six formats disponibles : 80cm de hauteur avec 3 étagères / 110cm de hauteur avec 4 étagères  / 110cm de hauteur avec 7 étagères  / 175cm de hauteur avec 7 étagères  / 190cm de hauteur avec 7 étagères / 220cm de hauteur avec 9 étagères.
Plusieurs colonnes peuvent être installées ensemble : commencez par une colonne A, puis ajoutez des colonnes B. Voir l'instruction de montage.
campagnes 
décoration 
mode 
mobilier 
 
luminaires 
pro 
soldes