Carl Hansen & Søn

 

canapés CH102, CH103, CH104

 

design

Hans Wegner

, 1970

Les canapés CH102, CH103 et CH104 sont respectivement conçus pour deux, trois et quatre personnes. Ils appartiennent à la série des CH100 comprenant le fauteuil CH101 et les tables basses CH106 et CH108. La structure est en bois de hêtre, les coussins sont entièrement recouverts de cuir et réversible, construit sur un noyau en mousse qui est entouré par un mélange de duvet européenne et granulés en mousse. Les pieds et la face avant des accoudoirs sont en acier inoxydable.
.
> Cuir SIF (Grp C)
> Cuir THOR (Grp B)
> Cuir LOKE (Grp A)
Poncé, imprimé, finition resistane (pores fermés). Recommandé pour les espaces publics et les personnes privilégiant solidité et bas coût.
Pleine fleur, pure aniline, cuir non fini, surface naturelle. Pour les amoureux du cuir en quête du meilleur toucher possible.
Grain naturel, semi-aniline, finition resistane (pores fermés). Un bon compromis entre facilité d'entretien et confort.
Les canapés CH102, CH103 et CH104 peuvent être personnalisé par le choix du cuir. Carl Hansen recommande les gammes Loke, Thor et Sif, disponibles respectivement en 17, 11 et 6 couleurs. Outre leurs caractéristiques intrinsèques, les cuirs se distinguent par leur catégorie de prix : groupes A, B et C (ordre de prix croissant). N'hésitez pas à nous contacter pour parler de vive voix de votre projet. Nous tenons également à votre disposition une large collection d'échantillons de cuirs, que nous nous ferons un plaisir de vous envoyer gratuitement (contre caution).

Canapé 4 places CH104

Canapé 3 places CH103

Canapé 2 places CH102

décoration 
mode 
mobilier 
campagnes 
 
luminaires 
pro 
soldes