La suspension Cirque fait partie d'une nouvelle collection lancée par Louis Poulsen, en collaboration avec la graphiste et designer suédoise Clara von Zweigbergk. C’est suite à un passage au parc d’attraction Tivoli, à Copenhague, que cette lampe a vu le jour. Quand un objet tourne sur lui-même à toute allure, comme dans un manège, les couleurs se mélangent et nous pouvons percevoir des bandes de couleur horizontales. Ces impressions virevoltantes ont donné lieu à une série de lampes novatrices qui ajoutent originalité et caractère à leur environnement – à la fois en plein jour et lorsqu'elles sont allumées.
La suspension Cirque est adaptée à toutes sortes d'environnement : un bar, un restaurant, une cuisine, ou bien encore une chambre. Elle diffuse de la lumière vers le bas, et grâce à son réflecteur blanc mat, elle n'éblouit pas lorsqu'elle est suspendue à une hauteur normale.
La suspension Cirque est disponible en trois tailles et trois associations de couleurs, une très vive et deux plus sobres.
 
Dimensions : Ø150 mm, Ø220 mm et Ø380 mm
Finition : Haut cuivré, haut rouge, haut jaune finis à la peinture humide.
Matériaux : Diffuseur : Aluminium embouti.
Montage : Type de suspension : Câble 2x0,75 mm². Cache-piton : Oui. Longueur : 3 m.
Poids : Min: 0,5 kg Max: 4,0 kg
Source lumineuse : E27. N'importe quel type de LED peut être utilisé.
Classe : Indice de protection IP20. Classe électrique II.

Louis Poulsen

 

suspension Cirque

 

design :

Clara von Zweigbergk

campagnes 
décoration 
mode 
mobilier 
 
luminaires 
pro 
soldes