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In The Sun

DCW Édition – Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost

In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost

La lampe de table In the Sun est la dernière addition à la collection éponyme déjà composée de suspensions et d'appliques. À l'instar des autres luminaires In The Sun, la forme solaire de la lampe de table ajoute une touche de raffinement à tout intérieur. Fonctionnelle, la lampe est sans câble et fonctionne sur batterie permettant de la placer n'importe où, que ce soit sur une table pour une lumière douce lors d'un repas romantique, ou comme élément décoratif lumineux sur une table basse, une étagère ou encore une console dans une entrée. En ce qui concerne l'intensité lumineuse, elle peut être facilement réglée grâce à un interrupteur 5 positions. Son autonomie est de 7h à pleine puissance, et passe à 19h lorsque l'intensité lumineuse est réglée à 50%.

In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost

Or / Argent

Argent / Argent

In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost

Or / Or

Argent / Or

Matériaux acier, verre, toile acier inoxydable

Source lumineuse LED intégrée, 2700K (lumière chaude). Dimmer 5 positions : 100% - 75% - 50% - 25% - Off

Batterie 2x2000mAh. Autonomie : 100% = 7h, 50% = 19h. Port USB C. Câble USB A-USB C.

Dimensions Ø13 x 12,7 cm

Poids 690g 

Garantie 2 ans

In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost

Dominique Perrault & Gaëlle Lauriot-Prévost

Dominique Perrault & Gaëlle Lauriot-Prévost

En 2008, l’architecte Dominique Perrault se livrait en onze mots. École. Rupture. Défiance. Vide. Mur. Terre. Land art. Site. Lieu. Bonheur. Maille. Un matériau souple doué de structure, dont la qualité est d’être et de ne pas être. Une matière rigoureuse et poétique, immatérielle et construite, dont l’architecte s’est emparé pour créer des géographies protectrices ou accueillantes, gérer des aires publiques ou privées et façonner la lumière naturelle et la lumière artificielle.

C’est cette maille que Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost ont captée, manipulée, façonnée, introduite et parfois greffée à l’intérieur-même des appareils d’éclairage pour créer les milliers de dispositifs inédits et puissants qui éclairent de jour comme de nuit la Bibliothèque Nationale de France. Protagoniste d’un conte moral et d’un contrat social dont il écrit chaque chapitre et chaque clause avec audace, intelligence et pragmatisme, Dominique Perrault est l’architecte de la figure, du sens, de la dynamique, du savoir, de l’énergie, bref, du contexte. Ses réalisations en interrogent tous les aspects.

Fondamentalement terrien avec juste ce qu’il faut d’ironie utopique subtile, phénoménaliste de la matière et du vide, Dominique Perrault est une figure de l’architecture dont les réalisations balisent le territoire européen (notamment Vélodrome et piscine olympique de Berlin, extension de la Cour de justice du Luxembourg, aménagement de la Piazza Garibaldi à Naples, DC Towers à Vienne, Teaching Bridge de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) et l’espace asiatique (Campus de l’université Ewha à Séoul et tour Fukoku à Osaka).

Un homme médiatiquement effacé à dessein et dont l’hédonisme conceptuel se double d’enthousiasme et de malice. La signature de Dominique Perrault est une rareté. Celle qu’il appose avec Gaëlle Lauriot-Prévost sur les collections IN THE TUBE, IN THE TUBE 360° et IN THE SUN est donc un évènement. Mieux, une mise-en lumière réfléchie, une approche filtrée de la source, une domestication à la fois radicale et raffinée de la puissance industrielle brute, désarmée, rendue confortable, douce et sophistiquée. « Ce transfert n’a rien de nouveau. Le domestique quotidien est sans cesse pénétré par l’industriel qui n’est plus considéré comme un univers pénible, isolé, bruyant. Il est aujourd’hui naturel d’utiliser ces composants qui n’ont rien à envier au design »