La table DLM (Don't Leave Me) de Thomas Bentzen, qui appartient à la première collection éditée par Hay, est aussitôt devenu un classique. L'idée est visuellement évidente, avec le pied prolongé en poignée pour emporter la table DLM dans tous les coins de la maison, coin café, bout de canapé ou terrasse.
C'est un objet aussi ludique, fonctionnel et original.Â
DLM Ø38 x H58 cm – hauteur plateau 44 cm
DLM XL Ø48,2 x H65 cm – hauteur plateau 49,5 cm
Matériau acier peintÂ
Table DLM – Ø38 x H58 cm
Table DLM XL – Ø48 x H65 cm
noir
blanc
gris
sun yellow
bleu profond, haute brillance
rouge cerise, haute brillance
caramel
Thomas Bentzen
Thomas Bentzen est un designer danois qui a fondé son propre studio à Copenhague en 2010. Auparavant, il était associé au Studio Louise Campbell, où il a travaillé pendant cinq ans. Il est membre du conseil de l'Exposition d'automne des ébénistes danois (SE) et professeur occasionnel à l'Académie royale danoise des beaux-arts, École de design.Â
Bentzen est un designer méthodique, qui cherche à créer des produits raffinés à la fois attrayants et durables. Il travaille dans la tradition classique du design scandinave - avec une perspective pragmatique, modeste et universelle. Dans ce contexte, il a montré un talent pour créer des designs imprégnés d'une touche contemporaine qui suscite également un sentiment de joie. Pour HAY, Bentzen a conçu le DLM Table and Shade Bin.
Garantie Prix
Proposer du design au juste prix fait partie intégrante de notre travail. Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'égalerons, mais nous vous proposerons même un meilleur prix.Â
Comment en profiter ?Â
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les détaillants autorisés en Europe. Si néanmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition. Â
Nous devons être en mesure de vérifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matériaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou d’un déstockage temporaire.
La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre détaillant où le prix inférieur est indiqué. Une image d’e-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit être transféré.
L’offre ne s'applique pas aux commandes déjà passées et ne peut être couplée à aucune de nos autres offres ou promotions.
Moins cher ailleurs ? Contactez-nous pour une contre-offre !