Cat. de prix 1

:

Fame

(laine),

Fame Hybrid

(laine)

 

Cat. de prix 2

:

Tonus

(laine),

Hallingdal

(laine),

Divina

(laine),

Divina MD

(laine),

Divina Melange

(laine),

Canvas

(laine, coussins uniquement),

Steelcut

(laine),

Steelcut Trio

(laine)

 

Cat. de prix 6

:

cuir Soft

 

Cat. de prix 7

:

cuirs Elegance, Sence, Naturel et Rustik

Cliquez sur les

noms

des revêtements

pour les découvrir à travers

des

exemples de meuble

 
 
Le Fauteuil Fri est pratiquement personnalisable à l'infini grâce aux nombreux tissus Kvadrat et Gabriel, et aux cuirs Sørensen et Pellizzoni. Explorez les différentes gammes de revêtement en cliquant sur les liens ci-dessous, sélectionnez ceux qui vous intéressent a priori et demandez-nous de vous prêter de larges échantillons qui vous permettront de valider votre choix. Le fauteuil sera réalisé spécialement pour vous par Fritz Hansen en 6 semaines environ.
 
NB: Le fauteuil peut être réalisé en deux tissus ou cuirs différents, l'un pour la coque, l'autre pour les coussins, sans coût supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour nous demander conseil.

Personnalisez votre Fauteuil Fri

beige
 
tissu Sunniva 717
iris
 
tissu Rime 781
gris foncé
 
tissu Sunniva 1079
vert foncé
 
tissu Balder 982
bleu
 
tissu Sunniva 192
rose clair
 
tissu Sunniva 143
gris
 
tissu Sunniva 242

Fri – Sélection de couleurs Designer

Le Fauteuil Fri a été dessiné pour Fritz Hansen par le designer espagnol Jaime Hayón, déjà auteur du fauteuil Ro et du canapé Favn. Tout comme le fauteuil Ro, son confort est exceptionnel, tout en fermeté, ergonomie et douceur. La coque du fauteuil Fri est en mousse polyurethane dure renforcée dans les angles par de la fibre de verre, à l'instar des fauteuils classiques Egg et Swan. Le coussin d'assise est en mousse polyurethane moulée, matière qui assure une forme et un confort optimaux. Le coussin de dossier est composé de deux couches de mousses et d'un support lombaire qui assurent un excellent maintien du dos. L'ensemble est entièrement tapissé et proposé dans une très grande gamme de couleurs, parmi lesquels 7 couleurs directement choisies par Jaime Hayón. Les quatre pieds peuvent être choisis en chêne, en aluminium brossé ou peint dans la couleur du tissu (option réservée aux 7 couleurs sélectionnées par Jaime Hayón). Des patins en nylon les rendent adapté à l'immense majorité des sols.
 
Entièrement recouvert de tissu. Piètement en chêne, en aluminium brossé ou peint dans la couleur du tissu.
Dimensions: H90.5 x L80 x P88 cm. Hauteur d'assise 43cm.
 
Fritz Hansen propose une garantie étendue à 5 ans pour les parties en tissu, et de 10 ans pour les pieds et la coque : pour en profitez, il suffit d'd'inscrire votre fauteuil sur fritzhansen.com/MY-REPUBLIC.
Le fauteuil Fri et son repose-pied sont disponibles en 7 couleurs choisies par le designer Jaime Hayón dans la gamme de tissus proposée par Kvadrat : beige, gris foncé, iris, bleu, gris, rose clair et vert foncé. Le piètement est quant à lui disponible en 2 versions : chêne ou aluminium brossé. Pour plus d'options, merci de nous contacter.

Fritz Hansen

 

fauteuil FRI

 

design Jaime Hayón, 2015

vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
décoration 
mobilier 
pro 
offres spéciales 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous