Le plateau de la table Pluralis est disponible en 5 finitions : linoleum brun mauve, stratifié gris lave ou blanc, ou avec un placage en chêne ou en noyer. Son piètement est quant à lui disponible en aluminium poli ou en aluminium laqué noir.
KS412B
 
120 x 242 x H72 cm
Porte-à-faux : 32 cm
KS412A
 
120 x 242 x H72 cm
Porte-à-faux : 1 cm
KS411
 
100 x 200 x H72 cm
Porte-à-faux : 11 cm
KS410
 
90 x 180 x H72 cm
Porte-à-faux : 1 cm
C’est au designer danois Kasper Salto que Fritz Hansen a confié la réalisation de la grande table de conférence qui manquait à son catalogue. Son nom Pluralis évoque sa polyvalence : table de conférence bien sûr, mais aussi table de travail ou de réunion. Son design minimaliste met en valeur la qualité irréprochable de sa fabrication, depuis les fondamentaux structurant jusqu’aux moindres détails de finition. Sa présence luxueuse et calme, à la fois formelle et informelle, précise et décontractée, contribue à la meilleure atmosphère de travail possible.
Christian Andresen, chef du design chez Republic of Fritz Hansen : « Pluralis est l’addition d’un dessin simple et beau combiné à l’art de Fritz Hansen de bien fabriquer des meubles. Nous avions déjà une collaboration fructueuse avec Kasper Salto, qui avait dessiné pour nous la chaise Nap et la table Little Friend. Il était donc au fait de l’ADN de Fritz Hansen et comprit immédiatement ce que nous cherchions à réaliser avec Pluralis – un design dont la qualité soit entièrement au service de la productivité. »
 
Dimensions : 90 x 180 x H72 cm, 100 x 200 x H72 cm, 120 x 242 x H72 cm
Plateau : linoleum brun mauve, stratifié gris lave ou blanc, plaqué chêne ou noyer.
Piètement : aluminium poli ou laqué noir.
En option : système de gestion de câble intégré
 
Garantie : Fritz Hansen offre une garantie étendue si le produit est enregistré dans les trois mois après achat sur fritzhansen.com/my-republic.

Fritz Hansen

 

table Pluralis

 

design Kasper Salto, 2016

décoration 
campagnes 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
mode 
mobilier 
 
luminaires 
pro 
soldes