La version originale conçue par Ray Eames est la multicolore. Pour célébrer ce qui aurait été son centième anniversaire, en décembre 2012, Vitra et le Eames Office ont développé trois autres versions déclinant les rouges, les verts et les blancs.

> versions couleurs

La gamme colorée et claire du Hang it All, conçu à l’origine comme porte-manteaux pour enfants par Charles & Ray Eames, se voit désormais enrichie d’une version noire et d’une version brune.
 
À la différence des boules du Hang it All original, qui étaient aussi en bois, mais laquées, celles des modèles foncés laissent clairement apparaître les veinures du bois, ce qui leur confère une touche naturelle et presque artisanale.
 
Ces nouvelles versions présentent les combinaisons de matières et couleurs suivantes : 
- Fil d'acier finition epoxy noire avec boules en frêne noir
- Fil d'acier finition epoxy brune avec boules en noyer.

> versions noir et noyer

Le porte-manteaux Hang it all est une invitation joyeuse à accrocher ses affaires d'un geste décontracté - si possible en les lançant avec habileté - en entrant dans la maison. Grâce à la distance uniforme entre les boules, il est facile d'ajouter plusieurs porte-manteaux côté-à-côte pour augmenter le nombre de convives lanceurs d'écharpes et de chapeaux : une bonne alternative à l'ennuyeux et austère porte-manteau conventionnel des familles bourgeoises et compassées.
 
> VOIR AUSSI LES COAT DOTS DE HELLA JONGERIUS

Vitra

 

porte-manteaux Hang It All

 

Charles & Ray Eames

,

1953

vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
décoration 
mobilier 
pro 
offres spéciales 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous