cuir pigmenté (corrigé) avec une excellente durabilité

 

Le cuir est disponible dans une grande et moderne gamme de couleurs. Tanné au chrome et produit sans l'utilisation de PCP et de CFC qui nuisent à l'environnement. Convient à l'environnement privé et public.

Tout les cuirs CAMO est teint.

cuir Sierra – groupe de prix 5

100% laine vierge – Résistance à l'abrasion : Martindale 45 000.

 

Divina 3

, comme Divina Melange, est une sorte d'antithèse du Hallingdal : au tressage très visible de l'un répond l'absence de tressage de l'autre, qui s'apparente à une feutrine. Ils ont pourtant en commun d'être des best seller depuis de longues années, signe de leur grande qualité. Divina est le fruit d'un processus de fabrication complexe, au cours duquel le tissu est chauffé de façon à lui faire perdre 25 à 30% de sa surface. Le résultat est un tissu sans direction dominante, évoquant un chandail en laine qui se serait densifié après avoir été lavé à la machine. Les couleurs sont particulièrement lumineuses et fraîches, Finn Sködt créant toujours ses tissus à partir des trois couleurs primaires, rouge, jaune et bleu. Divina est un des tissus les plus confortable du marché, le choix qui s'impose pour ceux qui privilégient la douceur du toucher.

70% laine, 30% viscose – Résistance à l'abrasion : Martindale 100 000.

 

Hallingdal

est devenu l'archétype du tissu d'ameublement en laine. Extrêmement résistant, doté d'une qualité de toucher remarquable, il a été dessiné par la célèbre designer danoise Nana Ditzel en 1965, puis modernisé en 2011 grâce à une nouvelle gamme chromatique. Les 70% de laine donnent au tissu sa résistance et sa souplesse, tandis que les 30% de viscose lui donne une légère brillance, magnifie les couleurs et raffine le toucher.

De tous les tissus Kvadrat, Hallingdal est celui qui correspond le mieux à l'esthétique classique du design scandinave. Il habillera donc à la perfection les classiques de l'âge d'or, tel l'Egg de Arne Jacobsen ou le CH007 de Hans Wegner. Ses 22 nouvelles couleurs le rendent également parfaitement adapté à des pièces contemporaines. La gamme chromatique est large, depuis le superbe gris 130 au favori de Nana Ditzel, un tressage subtil de turquoise et de rose.

90% laine vierge, 10% nylon – Résistance à l'abrasion : Martindale 100 000.

 

Comme le

Steelcut 2

,

Steelcut Trio

présente un tressage innovant en forme de petites pyramides tridimensionnelles, qui lui donne une profondeur et une richesse qui n'exclue pas une grande précision visuelle. La différence entre Steel Cut et Steel Cut Trio relève de la couleur : contrairement à Steelcut, Steelcut Trio arbore un mélange de 3 couleurs différentes et des tons souvent lumineux et vifs, qui le rendent plus complexe quand on l'observe de près.

90% laine vierge, 10% nylon – Résistance à l'abrasion : Martindale 80 000.

 

Steelcut

présente un tressage innovant en forme de petites pyramides tridimensionnelles, qui lui donne profondeur et richesse visuelle. Contrairement au Trio, le Steel Cut 2 présente un tressage monochrome et des tons plus classiques. C'est un excellent rapport qualité-prix, résistant et agréable au toucher. Sa large gamme chromatique lui permet de satisfaire une grande variété de demandes.

tissu Divina 3 – groupe de prix 3

tissu Steelcut Trio

– groupe de prix 2

tissu Steelcut

– groupe de prix 2

tissu Hallingdal 65 – groupe de prix 4

tissu Remix 2 – groupe de prix 1

92% laine / 8% nylon – Résistance à l'abrasion : Martindale 100 000

 

Remix

est un tissu d'ameublement en laine créé par le designer italien Giulio Ridolfo, honoré de nombreux prix. Il est composé d'un tressage entre deux fils de couleurs différentes, chaque fil étant lui-même composé de 3 couleurs. Le résultat est un tissu présentant un jeu complexe de couleurs apparaissant plus ou moins clairement selon les éclairages.

Remix

est disponible dans une cinquantaine de couleurs couvrant un large spectre, depuis les rouges brûlés et les oranges aux bleus et aux violets, en passant par des couleurs plus terreuses et naturelles, sable, beige ou jaune.

tissu Steelcut Trio 124, pieds chromés

> coque rembourrée

coque noire, pieds noirs
coque noire, pieds chromés
coque blanche, pieds chromés

> coque plastique

Le tabouret de bar About A Stool (AAS) avec pieds en métal est une évolution de la classique chaise About A Chair (AAC). Disponible en polypropylene noir ou blanc (AAS 38) ou recouvert de tissu ou de cuir (AAS 39).
 
Hauteurs d'assise 64cm ou 74cm (hauteur totale 76 ou 85cm)
Coque polypropylene avec ou sans rembourrage
Structure métal
tissu Divina Melange 120 + pieds blanc

Hay

 

tabourets About A Stool

piètement métal

coque plastique (AAS38)

& coque rembourrée (AAS39)

 

design Hee Welling

décoration 
offres spéciales 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous