Les connecteurs relient New Order directement avec une table, abandonnant les jambes et formant un poste de travail stable et rigide.

CONNECTEURS TABLE/ÉTAGÈRE

Très similaire à la structure d'étagères de New Order, les tables peuvent être reliées entre elles pour former des unités plus grandes, avec l'aide de profilés de pied doubles et triples. C'est une aide précieuse pour garder de grandes rangées de tables dans un ordre parfait, ou pour créer des unités de tables avec un câblage complexe.
 
Un ensemble de profilés de pied doubles et triples combinent plusieurs tables pour former une plus grande unité, qui reste stable et pourtant flexible. Le profilé de pied triple permet une installation en L ou en U.

PIÈTEMENTS DE TABLE

Des cloisons acoustiques peuvent être placées sur les tables New Order et ainsi aider à maintenir l'environnement de travail calme et privé. Tout comme les panneaux New Order, ils peuvent être utilisés comme panneaux d'affichage, disponibles en liège ou revêtus de tissu.
 
Le liège est un matériau absorbant le bruit naturellement.

ÉCRANS

Un système basique de gestion de câbles est intégré dans la structure de chaque table New Order. Avec l'aide d'accessoires, cette fonction de base peut être étendue pour s'adapter à la hauteur de diverses attentes dans un univers de bureau, mais également à la maison.
 
Les tables sont livrées emballées à plat et montées sur place. Les profilés d'aluminium protègent les bords du plan de travail.

GESTION DES CÂBLES

Tout comme la structure verticale de New Order, les tables correspondantes sont construites à partir de profilés en aluminium fonctionnels qui sont capables de gérer l'infrastructure de câbles et de panneaux acoustiques, souvent vitaux pour un environnement de bureau. Les tables sont disponibles en différentes tailles standard, alliant l'horizontal à l'architecture verticale de New Order. Les plateaux sont disponibles en bois naturel, peints dans les couleurs de châssis, et en linoléum, qui est doux et idéal pour le dessin et l'écriture. Un ensemble de connecteurs étend la fonctionnalité des tables, leur permettant de s'accrocher directement sur une étagère New Order et littéralement fusionner avec elle.

TABLE

Plateaux et étagères peuvent être fixés au mur, sans limitation de hauteur.
New Order peut être fixé au mur, offrant à la fois un rangement fonctionnel et un renouvellement visuel de l'espace intérieur.

MODULE MURAL

Le module d'angle de New Order combine qualités pratiques et esthétiques dans une unique solution de conception. Le module d'angle vous permet de construire le système de rayonnage dans un coin et même construire vos propres formations fermées, ou une pièce semi-fermée à l'intérieur d'une pièce. Le module d'angle carré offre les mêmes caractéristiques que les autres composants du système, tels que la possibilité de fermer des modules avec des portes, panneaux arrière et panneaux latéraux. Vous pouvez même construire une colonne ouverte à des fins d'exposition, comme la fonction plateau est également disponible dans ce format carré pour le module d'angle.

MODULE D'ANGLE

New Order est impartial. Panneaux et portes peuvent être installés sur n'importe quel pan de l'étagère permettant ainsi un accès simultané de tous les côtés.
Les étagères et plateaux sont disponibles en longueurs standard de 34, 100, 150 et 200 cm. Le mécanisme des portes pliantes garantit un accès facile même avec une largeur de 2 mètres. Sur demande, New Order est disponible dans des tailles personnalisées pour s'adapter à la conception architecturale des espaces de bureau.
Les poignées sont échangeables pour s'adapter soit à la couleur des panneaux, soit à la couleur du cadre.
Les charnières sont pratiquement invisibles grâce à leur design léger et à leur haute précision de fabrication. Comme les panneaux, les portes coulissantes sont conçues pour être directement clipsées sans l'utilisation d'outils. New Order est la légèreté flexible du rangement dans une forme durable. Aucun désordre derrière les portes de l'armoire ne transparaîtra sur l'extérieur minimaliste propre.

PORTES ET CHARNIÈRES

Panneaux acoustiques avec revêtement tissu utilisés comme tableau d'affichage
Panneau acoustique avec revêtement tissu
Les panneaux arrière et latéraux sont disponibles en bois naturel ou teinté. Les panneaux acoustiques recouverts de tissu permettent une réduction du bruit ambiant et offrent la possibilité de jouer avec la texture et une grande variété de couleurs. Les panneaux acoustiques servent également de tableaux d'affichage à la fois pour les espaces domestiques et professionnels, et soutiennent ainsi l'aspiration architecturale de New Order.

PANNEAUX ACOUSTIQUES

Les panneaux peuvent être montés sur n'importe quel côté.
Les raccords en polypropylène permettent aux panneaux d'être clipsés dans le cadre.
L'architecture simple et graphique de New Order est presque ascétique. En ajoutant des panneaux arrière et latéraux, le système prend en substance tandis que le bloc se ferme progressivement.
New Order est issu à 100% de la production industrielle, ce qui reflète l'ambition de Hay de créer des produits de qualité. Les panneaux sont montés par l'avant, ce qui permet à New Order d'être assemblé directement contre un mur ou dans un coin. C'est un grand avantage pour des configurations lourdes ou quand les sols sont irréguliers.

PANNEAUX

Pour la connexion d'étagères sur la longueur et la largeur
Profilé double
Pour la construction d'étagères
Profilé simple

PROFILÉS

Les mêmes profilés sont utilisés pour les étagères et les plateaux.
Les plateaux New Order sont une alternative contemporaine aux étagères, en particulier pour le stockage ou l'exposition de toutes sortes d'objets, petits ou grands. Un large éventail d'accessoires vient élargir leur potentiel dans le cadre des espaces de travail.

PLATEAUX

New Order fonctionne comme un système de séparation, de création et d'organisation d'espace.
L'architecture de New Order, avec ses étagères et plateaux mesurant jusqu'à 2 mètres de long, vous permet de créer des compositions aérées, ouvertes ou fermées par des portes coulissantes et des tiroirs. L'ajout de panneaux latéraux et arrières donne une impression de mur, avec des cabinets fermés prenant une substantialité visuelle.

ÉTAGÈRES

Hay

 

New Order

Système Aménagement d'Espace de Travail

 

Design : Stefan Diez

 

Le développement numérique est en train de changer la façon dont nous meublons nos maisons. Avec une sensibilité à ce nouveau paradigme,

New Order

offre des solutions de design contemporain pour répondre aux besoins de notre génération. La gamme de systèmes de rayonnage et de stockage

New Order

est bien adaptée à l'environnement domestique, et est complétée par une gamme d'éléments et extensions conçues pour le lieu de travail. Polyvalent et modulaire, le mobilier peut être personnalisé pour votre environnement et vos goûts.

 

Structure : aluminium laqué.

Panneaux et portes : frêne, chêne, frêne teinté noir, frêne teinté gris clair

décoration 
offres spéciales 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous