16 produits à combiner

La chaise Result, les bancs et les tables Pyramid sont combinables au gré de vos envies. Les différentes finitions se marieront à merveille pour meubler votre intérieur.
Pour commander, cliquez sur "Voir" et sélectionnez la finition souhaitée dans le menu déroulant.
Les tables basses Pyramid 51 sont disponibles en 2 tailles : Ø60xH44cm et Ø45xH54cm.

> Table basse Pyramid 51 – 2 tailles disponibles

Les tables de bistro Pyramid 21 sont disponibles avec 2 formes de plateau de table : carré ou circulaire. La table carré possède un plateau de 70cm de côté tandis que la table ronde possède un plateau de Ø70cm. Les 2 tables font 74cm de hauteur.

> Table de bistro Pyramid 21 – 2 formes disponibles

Les tables Pyramid sont disponibles en 2 formes. La première – Pyramid 1 – propose un tréteau de table qui dépasse légèrement du plateau sur les côtés, ce qui permet à la table d'être empilable. La seconde – Pyramid 2 – possède un plateau plus large, permettant d'installer une personne à chaque extrémité de la table. 

> Tables Pyramid – 2 formes disponibles

Comme les tables 1 et 2, les bancs Pyramid sont disponibles en 2 formes. La première, Pyramid 11 (empilable), propose un piètement qui dépasse légèrement de l'assise sur les côtés alors que la seconde, Pyramid 12, possède une assise plus large, recouvrant entièrement le piètement.
Les bancs Pyramid peuvent également servir de table d'appoint.

> Bancs Pyramid – 2 formes disponibles

chêne fumé huilé / piètement noir
chêne teinté noir / piètement noir
Dimensions : L45,5 x P48,5 x H81cm
Matières : piètement métal, assise et dossier bois
Empilable.

> Chaise Result

chêne fumé huilé / piètement gris clair
chêne vernis mat / piètement gris clair
chêne vernis mat / piètement noir
Les tables Pyramid et chaises Result sont disponibles en 5 finitions : chêne teinté noir / base noire, chêne vernis mat / base noire, chêne vernis mat / base gris clair, chêne fumé huilé / base noire, chêne fumé huilé / base gris clair.

5 finitions

Tous les amateurs d'architecture et de design connaissent Gerrit Rietveld, auteur notamment de la chaise rouge et bleu et du musée Van Gogh à Amsterdam. Son fils, Wim, est moins célèbre. Il n'en est pas moins l'auteur de quelques pièces de mobilier mémorables, telles la chaise Result (conçue en association avec Friso Kramer) et la table Pyramid. Réalisées à la fin des années 50, elles étaient parmi les premières à utiliser la technique de la feuille de métal découpée. Solide, légère et confortable, cette série de mobilier a été initialement conçue pour équiper les écoles du Pays-Bas. Leurs qualités leur ont valu d'entrer rapidement dans les foyers, et d'être réédités aujourd'hui par Hay qui la propose en cinq finitions élégantes.

Hay

 

Tables Pyramid et Chaise Result

 

Design : Wim Rietveld et Friso Kramer, 1958-59

soldes 
décoration 
mode 
campagnes 
mobilier 
luminaires 
pro 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous