1. Choisissez le module correspondant au tissu désiré
2. Cliquez sur "Voir" et choisissez les options de base : support lombaire réglable / non réglable, couleur du cadre, patins sol dur / moquette
Dossier : cuir Sable
Assise : cuir Sable
Cadre : soft grey
Base : 4 branches, aluminium poli
Dossier : tissu Plano light grey / ice blue
Assise : tissu Plano light grey / ice blue
Cadre : soft grey
Base : 4 branches, aluminium poli
ID Trim accoudoirs fermés
ajustables en hauteur
ID Trim accoudoirs 3D
3/ cintre en option
cintre
2/ choisissez vos accoudoirs (optionnel)
1/ choisissez votre revêtement et vos options de base (support lombaire réglable / non réglable, couleur du cadre, patins sol dur / moquette)
ID Trim accoudoirs fermés fixes
ID Trim accoudoirs 2D
ID Trim sans accoudoirs
Le fauteuil de conférence ID Trim est personnalisable presqu'à l'infini. Trois tissus et une gamme de cuir disponibles dans une multitude de couleurs. 2 couleurs de cadre (basic dark, soft grey). Pour plus de confort, vous pouvez choisir entre 4 types d'accoudoirs. Cintre en option.

Fauteuil ID Trim Conférence – Personnalisation

Fauteuil ID Trim – Modèles pré-composés

Dossier : tissu Laser Stone Grey
Assise : tissu Laser Stone Grey
Cadre : soft grey
Base : 4 branches, aluminium poli
Accoudoirs fermés fixes
 
Les accoudoirs fermés fixes en aluminium injecté poli constituent une solution élégante et minimaliste pour les environnements de conférence.
Accoudoirs fermés réglables en hauteur
 
Les accoudoirs fermés réglables en hauteur en aluminium injecté conviennent parfaitement aux salles de conférences.
Accoudoirs 2D
 
Les accoudoirs 2D sont réglables en hauteur et en largeur. Les surfaces d'appui confortables et souples empêchent la formation de points de pression.
Accoudoirs 3D
 
Les accoudoirs 3D sont réglables en hauteur, en largeur et en profondeur et sont pivotants à 360°. Les surfaces d'appui confortables et souples empêchent la formation de points de pression.
La version Conférence du fauteuil de bureau ID Trim possède un piètement à 4 branches en aluminium poli, sur patins, et un mécanisme FlowMotion spécialement conçu pour les sièges de conférence. Avec son dossier élégant en tissu ou en cuir, il exprime une modernité artisanale. La structure en «sandwich» de son dossier constitue une alternative très réussie aux dossiers avec rembourrage et résille. L'interaction du cadre en polyamide avec le rembourrage cloisonné confère au dossier une plage de mouvements tridimensionnelle. Il s'adapte aux contours du corps de l'utilisateur et comporte différentes zones de souplesse et de soutien : zones des lombaires, des vertèbres thoraciques, des épaules.
 
Siège de bureau pivotant avec accoudoirs 2D ou 3D conforme à la norme EN 1335, label « Ergonomie contrôlée ».
 
Mécanisme de conférence FlowMotion : pas d'inclinaison avant, pas de réglage de la profondeur d'assise. Avec ajustement individuel de la résistance du dossier ; hauteur d'assise fixe avec suspension en profondeur à effet amortissant pour un confort accru.
Dossier : cadre en polyamide (basic dark ou soft grey). En option avec support lombaire réglable en hauteur. Revêtement en tissu ou en cuir.
Accoudoirs (voir illustration plus bas) 4 types d'accoudoirs : Fermés fixes, Fermés réglables en hauteur, Accoudoirs 2D réglables en hauteur et largeur, Accoudoirs 3D à hauteur, largeur et profondeur réglables et pivotants à 360°.
Assise : rembourrage en mousse polyuréthane. Revêtement de l’assise et du dossier en tissu ou en cuir.
Piètement Pivotant à quatre branches en aluminium injecté poli avec patins, conforme à la norme EN 16139.
Accessoires : cintre en polyamide basic dark ou soft grey

Vitra

 

Fauteuil ID Trim Conférence

 

Antonio Citterio, 2010

décoration 
mode 
mobilier 
campagnes 
 
luminaires 
pro 
soldes