Louis Poulsen propose une réédition exceptionnelle de la suspension PH 3½-3 verre, telle qu'elle était produite à la fin des années 1920. La lampe elle-même a été dessinée en 1927, tandis que les premiers verres colorés ont été introduits par Poulsen l'année suivante. Parmi ceux-ci, cette très belle couleur ambre, particulièrement adaptée à la couleur du corps en laiton non traité tel qu'il était proposé à l'époque – c'est à dire non vernis, et donc appelé à se patiner  joliment avec le temps. Le verre lui-même, produit de la même manière qu'à l'époque, recèle de nombreuses petites irrégularités de matière qui lui donnent tout son charme. Pour une très courte période de temps, la lampe est appelée à devenir un objet de collection.
 
Dimensions Diamètre 330 mm. Hauteur 225 mm.
Finition Abat-jour en verre de couleur ambre. Suspension laiton brossé. Fil textile marron.
Matière Abat-jour en verre monocouche soufflé à la bouche. Brillant à l'extérieur, sablé à l'intérieur. Corps en laiton non traité (se patine avec le temps.)
Montage Type de suspension : Câble électrique 2,0x0,75 mm². Cache-piton : Oui. Longueur du câble : 3 m.
Poids 2.2kg.
Source lumineuse  1 x 100W E27. Compatible LED.
Classe Indice de protection IP20. Classe électrique II.
Spécificités L'innovation est constante en matière de sources lumineuses, raison pour laquelle nous n'indiquons que les wattages maximaux.

Louis Poulsen

 

suspension PH 3½-3 – édition limitée

du 1er octobre au 31 décembre 2017

 

design Poul Henningsen, 1927

décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres spéciales 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
pro 
besoin de conseil ? écrivez-nous !