Mobilier pré-composé

La modularité est la pierre angulaire de la collection de meubles Montana, riche de dizaines de modules en médium laqué combinables les uns avec les autres, disponibles en 4 profondeurs et 42 couleurs permettant de créer toutes sortes de meubles de rangement presque sur mesure : bibliothèques, dressing, étagères, bibliothèques, meubles de rangement pour les espaces professionnels, les entrées de maison, les salles de bain ou les cuisine, tables basses ou d'appoint, cabinets à porte ou à tiroirs, montés sur pieds, pleinthes ou roulettes, etc. Si le mobilier Montana est pratique, fonctionnel et adaptable, il est aussi une invitation à la créativité et à l'imagination, ce qui lui permet de trouver place aussi bien dans les espaces professionnels que privés.
 
Montana møbler a été fondé en 1982 par Peter J. Lassen, arrière pet-fils du célèbre fabriquant Fritz Hansen. Officier naval de formation, Peter J. Lassen travailla plusieurs années avec les architectes designers Arne Jacobsen, Jørn Utzon et Verner Panton, avant de concevoir son système de mobilier fonctionnel et modulable. Sa première idée était le faire produire par Fritz Hansen, puis il décida de créer sa propre entreprise sur l'île danoise de Hårby où tout est encore produit aujourd'hui.
 
A la collection de mobilier modulable Montana s'ajoutent quelques classiques de Verner Panton et d'Arne Jacobsen, ainsi que plusieurs créations contemporaines marqués par le même souçis de qualité et de praticité.

mobilier Montana

 

campagnes 
décoration 
mode 
mobilier 
 
luminaires 
pro 
soldes