jaune

blanc

vert

rouge

Louis Poulsen réédite la suspension PH 3½-3 à l'occasion du 120ème anniversaire de Poul Henningsen. Elle comporte plusieurs abats-jour en métal de couleurs verte, jaune, rouge ou blanche. Fabriqué en cuivre, le corps du luminaire est d’une couleur brune, à la fois mate et soyeuse. En outre, chaque abat-jour est caractérisé par un bord roulé blanc, qui accentue le profil de l'ensemble par un bel effet de symétrie optique.
Les abats-jour sont pressés à l'usine de Vejen par le personnel Louis Poulsen spécialement formé. Pour une résistance optimale, le support de l'abat-jour et ses vis sont en laiton plaqué cuivre. Conçue il y a plus de 80 ans, la suspension PH 3½-3 allie modernité et classicisme et convient parfaitement dans n'importe quel style d'intérieur. Bonne incarnation des valeurs du design scandinave, elle arbore un une esthétique à la fois élégante, rustique, fonctionnelle et sans ostentation.
 
Dimensions : Diamètre 330 mm. Hauteur 307 mm.
Finition : Rouge, vert, jaune et blanc, peinture poudre
Matériaux : Abat-jour : aluminium embouti, suspension : couleur brune soyeuse et mate, cuivre
Montage : Type de suspension : Câble électrique 2,0x0,75 mm². Cache-piton : Oui. Longueur du câble : 3 m.
Poids : Min: 1,3 kg Max: 1,3 kg
Source lumineuse : 1 x 100W E27. Compatible LED E27.
Classe : Indice de protection IP20. Classe électrique II.
Spécificités : L'innovation est constante en matière de sources lumineuses, raison pour laquelle nous n'indiquons que les wattages maximaux.

Louis Poulsen

 

suspension PH 3½-3

 

Design : Poul Henningsen, 1920-30

décoration 
mode 
mobilier 
campagnes 
 
luminaires 
pro 
soldes