La table CH318 est proposée en bois savonné, huilé, huilé blanchi et vernis.
 
La finition savonnée est celle qui laisse l'apparence la plus naturelle au bois : sa couleur et son toucher restent pratiquement inchangés. C'est la finition qui satisfera le plus les amoureux du bois. L'entretien se fait à l'eau savonneuse : il est facile mais demande un peu de travail.
 
Moins exigente en entretien, la finition huilée satisfera ceux qui cherchent le meilleur compromis entre facilité d'usage et aspect naturel. Contrairement à la finition savonnée, la finition huilée évolue avec le temps : les zones les plus souvent touchées gagnent un joli lustre légèrement brillant. L'entretien se fait deux à trois fois par an à l'aide d'une éponge très légèrement abrasive et d'huile. L'huile assombrit légèrement le bois ; la finition huilée blanchie permet de conserver la teinte claire originelle.
 
La finition vernie permet un entretien extrêmement simple, puisqu'un coup d'éponge suffit. Comme avec la finition huilée, la finition vernis assombrit légèrement le bois. Contrairement à cette dernière, l'aspect reste stable dans le temps.

BOIS ET FINITIONS

Une belle table rectangulaire aux finitions parfaites, avec piétement en acier inoxydable et plateau en chêne massif. La table peut également servir de table de conférence grâce à ses possibilités de rallonges. Le bois utilisé pour le plateau est fait de morceaux de bois massif courant sur toute la longueur du plateau, ce qui lui donne une magnifique apparence.
La table CH318 est disponible en deux longueurs, 95x190 et 95x240cm ; les rallonges (disponible en MDF noir ou gris) s'ajoutent aux deux extrémités, mesurent 95x40cm et sont à commander séparément.
Carl Hansen & Søn
 
Table CH318
 
design Hans Wegner (1960)
décoration 
campagnes 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
mode 
mobilier 
 
luminaires 
pro 
soldes