Boîtes d'allumettes – motifs dessinés par Alexander Girard – Vitra
La collection Eclectic Scent de Tom Dixon rassemble des bougies parfumées, destinées à évoquer l’évasion, l’énergie et l’enthousiasme de la vie britannique. Les bougies London, Orientalist et Royalty sont présentées dans trois gobelets différents : l'un en cuivre, l'autre en laiton et le dernier en nickel, et fermées par un couvercle en marbre Morwad. Elles sont disponibles en deux tailles, moyenne et grande, ainsi qu’en coffret cadeau (sans couvercle).
 
London : parfum floral des parcs de Londres avec leurs orties et crocus, mêlée à l’odeur salée de la Tamise à Dagenham et à celle des briques rouges. Gobelet en cuivre.
Orientalist : odeur de pétales de rose et bâtons de cannelle rappelant l’Inde, mêlée à une odeur musquée évoquant les marchés aux herbes chinois. Gobelet en laiton.
Royalty : parfum rappelant le « Tea time » anglais, thé Earl Grey, scones et confiture. Gobelet en nickel.
 
Caractéristiques : 50% soja, 50% paraffine. Mèche de papier rigidifiée à la cire. Environ 60h de combustion pour les moyennes, 70h pour les grandes. Les bougies du coffret cadeau ont une durée de combustion d’environ 20h.

Tom Dixon

 

Collection Eclectic Scent

 

Bougies parfumées London – Orientalist – Royalty

 

design : Tom Dixon, 2013

décoration 
offres spéciales 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous