tissus Laser
tissus Credo
Le système de canapés Alcove High Back dessiné par les frère Bouroullec est vite devenu un classique du design contemporain. L'idée de la série Alcove est de créer un espace de calme au sein d'un environnement agité, comme peuvent l'être des bureaux en open space, des hall d'accueil ou des appartements privés peuplés d'enfant. Pour ce faire, Ronan et Erwan Bouroullec ont équipé les canapés Alcove High Back de hauts panneaux latéraux et arrière qui assurent une protection visuelle et sonore particulièrement efficace. Deux types de rembourrage sont désormais proposés par Vitra : lounge upholstery et work upholstery, avec différentes hauteurs d'assise (lounge upholstery = 485 mm, work upholstery = 480 mm).
Coussins : coussins de dossier inclus. Jeu de coussins supplémentaire en option : coussins d'accoudoir et petits coussins de dossier. Rembourrage : pastilles de polyuréthane et microfibres.
Cadre/structure: tube d'acier chromé brillant
Corps: panneaux arrière et latéraux très hauts pour une protection visuelle et acoustique, avec plaque MDF incorporée, reliés par fermetures éclair.
Rembourrage/assise: mousse polyuréthane et ouate de polyester.
Revêtements: déhoussables.
Pieds: tube d'acier chromé brillant.

Vitra

 

Alcove High Back

 

Ronan & Erwan Bouroullec, 2012

décoration 
offres spéciales 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous