Cuir / Dossier tissu Plano
Cuir Premium / Dossier tissu Plano
Tissu Hopsak
Chaise Aluminium EA 119
Chaise Aluminium EA 117
Voici la version bureau, dotée de roulettes, de la célèbre Aluminium Chair. La Chaise Aluminium EA117 est pivotante, avec accoudoirs et dossier mi-haut, la Chaise Aluminium EA 119 est pivotante, avec accoudoirs et dossier haut.
 
Les chaises Aluminium EA117 et EA 119 appartiennent à L'Aluminium Group, qui inclut différentes déclinaisons de la chaise originelle, adaptées aux maisons, aux bureaux et aux espaces publics. Signe de son succès et de ses qualités intrinsèques, la Chaise Aluminium est produite en continu par Vitra depuis plusieurs décennies. L'ensemble des chaises du Groupe Aluminium bénéficie d'une garantie exceptionnelle de 30 ans.
 
L'Aluminium Chair est un classique du design du 20ème siècle. Charles et Ray Eames la dessinèrent en 1958 pour équiper la maison privée d'un collectionneur d'art de Columbus (Indiana, USA). Pour sa réalisation, le célèbre couple de designers abandonna le principe de la coque d'assise au profit d'un panneau de tissu ou de cuir tendu sur un châssis en aluminium. La Chaise Aluminium s'adapte au corps de son utilisateur et s'avère exceptionnellement confortable, quelque soit la qualité de tissu utilisé.
 
Mécanisme : mécanisme d'inclinaison arrière réglable, blocage possible en position avancée. Hauteur d'assise réglable en continu par ressort à gaz. Structure en aluminium. Assise et dossier avec cuir ou tissu. Roulettes dures pour moquette, ou souples pour sols durs. Disponible sans accoudoirs en option.

Vitra

 

Aluminium Group

 

Chaises EA117 et EA119

 

C

harles & Ray Eames

,

1958

mode 
décoration 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
campagnes 
mobilier 
luminaires 
pro 
soldes