Petite
& Grande
Panchina
Repos
& Ottoman
Grand Repos
& Ottoman
Antonio Citterio
L'architecte et designer Antonio Citterio qui vit et travaille à Milan, collabore avec Vitra depuis 1988. Ensemble ils ont produit une large gamme de chaises et de systèmes modulables pour bureaux. Plus récemment, ils ont élargi leur collaboration à la Vitra Home Collection.
Développés conjointement par Vitra et Antonio Citterio, les fauteuils lounge Repos et Grand Repos ont comme ambition d'assurer un niveau inédit de confort. Pour ce faire, il dispose de proportions généreuses au niveau des accoudoirs et du dossier et d'une qualité irréprochable de rembourrage. Le mécanisme synchronisé dissimulé sous le rembourrage permet à l'utilisateur de passer facilement d'une assise droite à une plus allongée et de bloquer le dossier dans n'importe quelle position. La résistance de ce dernier peut être ajustée en fonction de son poids. Enfin, sa forme assure un maintien optimal de la colonne vertébrale et des lombaires, quelque soit la position.
 
Fauteuil : corps en mousse polyuréthane moulée avec cadre en matière synthétique sanglé et mécanisme synchrone intégré avec dispositif de blocage. Piètement à quatre branches en aluminium injecté, poli ou en finition epoxy. Repose-tête additionnel garni de plumes.
Panchina (deux tailles disponibles) : plaque de bois stratifié, mousse polyuréthane et ouate de polyester. Piètement en aluminium injecté, poli ou en finition epoxy.
Ottoman : plaque en matière synthétique,mousse polyuréthane et ouate de polyester. Piètement à quatre branches en aluminium injecté, poli ou en finition epoxy.

Vitra

 

Fauteuils Repos et Grand repos

 

Antonio Citterio, 2011

mode 
décoration 
campagnes 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
mobilier 
 
luminaires 
pro 
soldes