Pour concevoir le miroir Darkly, Nick Ross s’est inspiré d’une anecdote sur l’âge de pierre, pendant lequel certains historiens pensent qu’on se servait de petits bols ronds en céramique rempli d’eau comme miroir. « Le fait que cette théorie ne puisse pas être prouvée ajoute au mystère de l'objet. Est-ce un nouvel objet, ou un ancien réinventé ? »
Matériaux laiton brossé
Laiton brossé
Ø20 x 6,2 cm
Laiton brossé
Ø60 x 18,6 cm
Nick Ross
Nick Ross (1986) est un designer écossais-suédois qui réside et travaille actuellement à Stockholm. En Écosse, il a étudié la conception de produits à la Grays School of Art d'Aberdeen, puis a déménagé à Stockholm, où il a poursuivi sa formation en architecture d'intérieur et en conception de meubles, en prenant un master à Konstfack (University College of Arts, Crafts and Design) et en 2013. Nick a fondé son propre studio en 2014.
Ses recherches portent sur le répertoire complexe de l'histoire, en particulier l'histoire ancienne, où il trouve les facteurs avec lesquels interpréter la relation entre l'utilisateur et le design contemporain. Utilisant la narration comme prétexte et appliquant une approche toujours critique, Nick Ross s'intéresse à enquêter sur des faits et des événements qui ont déterminé des équilibres culturels spécifiques; chaque projet vient de la volonté de créer des ponts idéaux ou réels entre la société actuelle et celle du passé.
Garantie Prix
Proposer du design au juste prix fait partie intégrante de notre travail. Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'égalerons, mais nous vous proposerons même un meilleur prix.
Comment en profiter ?
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les détaillants autorisés en Europe. Si néanmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition.
Nous devons être en mesure de vérifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matériaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou d’un déstockage temporaire.
La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre détaillant où le prix inférieur est indiqué. Une image d’e-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit être transféré.
L’offre ne s'applique pas aux commandes déjà passées et ne peut être couplée à aucune de nos autres offres ou promotions.