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In The Sun portable – DCW Ă©d.

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In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost

La lampe de table In the Sun est la derniĂšre addition Ă  la collection Ă©ponyme dĂ©jĂ  composĂ©e de suspensions et d'appliques. À l'instar des autres luminaires In The Sun, la forme solaire de la lampe de table ajoute une touche de raffinement Ă  tout intĂ©rieur. Fonctionnelle, la lampe est sans cĂąble et fonctionne sur batterie permettant de la placer n'importe oĂč, que ce soit sur une table pour une lumiĂšre douce lors d'un repas romantique, ou comme Ă©lĂ©ment dĂ©coratif lumineux sur une table basse, une Ă©tagĂšre ou encore une console dans une entrĂ©e. En ce qui concerne l'intensitĂ© lumineuse, elle peut ĂȘtre facilement rĂ©glĂ©e grĂące Ă  un interrupteur 5 positions. Son autonomie est de 7h Ă  pleine puissance, et passe Ă  19h lorsque l'intensitĂ© lumineuse est rĂ©glĂ©e Ă  50%.

In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost

Or / Argent

Argent / Argent

In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost

Or / Or

Argent / Or

Matériaux acier, verre, toile acier inoxydable

Source lumineuse LED intégrée, 2700K (lumiÚre chaude). Dimmer 5 positions : 100% - 75% - 50% - 25% - Off

Batterie 2x2000mAh. Autonomie : 100% = 7h, 50% = 19h. Port USB C. CĂąble USB A-USB C.

Dimensions Ø13 x 12,7 cm

Poids 690g 

Garantie 2 ans

In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost
In The Sun Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost

Dominique Perrault & Gaëlle Lauriot-Prévost

Dominique Perrault & Gaëlle Lauriot-Prévost

En 2008, l’architecte Dominique Perrault se livrait en onze mots. École. Rupture. DĂ©fiance. Vide. Mur. Terre. Land art. Site. Lieu. Bonheur. Maille. Un matĂ©riau souple douĂ© de structure, dont la qualitĂ© est d’ĂȘtre et de ne pas ĂȘtre. Une matiĂšre rigoureuse et poĂ©tique, immatĂ©rielle et construite, dont l’architecte s’est emparĂ© pour crĂ©er des gĂ©ographies protectrices ou accueillantes, gĂ©rer des aires publiques ou privĂ©es et façonner la lumiĂšre naturelle et la lumiĂšre artificielle.

C’est cette maille que Dominique Perrault et GaĂ«lle Lauriot-PrĂ©vost ont captĂ©e, manipulĂ©e, façonnĂ©e, introduite et parfois greffĂ©e Ă  l’intĂ©rieur-mĂȘme des appareils d’éclairage pour crĂ©er les milliers de dispositifs inĂ©dits et puissants qui Ă©clairent de jour comme de nuit la BibliothĂšque Nationale de France. Protagoniste d’un conte moral et d’un contrat social dont il Ă©crit chaque chapitre et chaque clause avec audace, intelligence et pragmatisme, Dominique Perrault est l’architecte de la figure, du sens, de la dynamique, du savoir, de l’énergie, bref, du contexte. Ses rĂ©alisations en interrogent tous les aspects.

Fondamentalement terrien avec juste ce qu’il faut d’ironie utopique subtile, phĂ©nomĂ©naliste de la matiĂšre et du vide, Dominique Perrault est une figure de l’architecture dont les rĂ©alisations balisent le territoire europĂ©en (notamment VĂ©lodrome et piscine olympique de Berlin, extension de la Cour de justice du Luxembourg, amĂ©nagement de la Piazza Garibaldi Ă  Naples, DC Towers Ă  Vienne, Teaching Bridge de l’Ecole Polytechnique FĂ©dĂ©rale de Lausanne) et l’espace asiatique (Campus de l’universitĂ© Ewha Ă  SĂ©oul et tour Fukoku Ă  Osaka).

Un homme mĂ©diatiquement effacĂ© Ă  dessein et dont l’hĂ©donisme conceptuel se double d’enthousiasme et de malice. La signature de Dominique Perrault est une raretĂ©. Celle qu’il appose avec GaĂ«lle Lauriot-PrĂ©vost sur les collections IN THE TUBE, IN THE TUBE 360° et IN THE SUN est donc un Ă©vĂšnement. Mieux, une mise-en lumiĂšre rĂ©flĂ©chie, une approche filtrĂ©e de la source, une domestication Ă  la fois radicale et raffinĂ©e de la puissance industrielle brute, dĂ©sarmĂ©e, rendue confortable, douce et sophistiquĂ©e. « Ce transfert n’a rien de nouveau. Le domestique quotidien est sans cesse pĂ©nĂ©trĂ© par l’industriel qui n’est plus considĂ©rĂ© comme un univers pĂ©nible, isolĂ©, bruyant. Il est aujourd’hui naturel d’utiliser ces composants qui n’ont rien Ă  envier au design »