-15% avec DESIGN15
Les lampes In The Tube 360° (ITT 360°) sont composées de LED montées sur un profilé d’aluminium, qui émettent à 360° une lumière répartie de manière parfaitement homogène sur l’ensemble de la longueur. Classées IP65, les lampes ITT 360° peuvent être utilisées en intérieur (une salle d’eau par exemple) comme en extérieur.
Comme les In The Tube, les ITT 360° peuvent être personnalisés grâce à un système de mailles or ou argent, mais également grâce à un système de Flap (volets pivotant à 360° pour usage horizontal ou vertical) ou de Wing (des ailes fixes conçue pour l’usage horizontal).
Existe Ă©galement en version LED 2200K offrant une lumière plus chaude, nous contacter.Â
Matériaux acier inoxydable 304, aluminium, verre, silicone
Garantie 2 ans
Avec mailles argentées (on / off)
Avec mailles dorées
Sans maille
Avec mailles argentées (on / off)
Avec mailles dorées
Sans maille
Avec mailles argentées (on / off)
Avec mailles dorées (on / off)
Sans maille
 Wing + Mailles argentées
 Wing + Mailles dorées
 Wing + Sans maille
 Flap + Mailles argentées
 Flap + Mailles dorées
 Flap + Sans maille
Avec mailles argentées
Avec mailles dorées
Sans maille
 Wing + Mailles argentées
 Wing + Mailles dorées
 Wing + Sans maille
 Flap + Mailles argentées
 Flap + Mailles dorées
 Flap + Sans maille
modes de fixations
Kit Applique
INCLUS DANS CHAQUE LAMPE
Kit Suspension Horizontale
Kit Suspension Verticale
accessoires
La plaque d'ornement permet de dissimuler le câblage mural (optionnel). Uniquement pour une utilisation en intérieur.
Plaque d’ornement
Le boitier d'étanchéité / connexion est un accessoire indispensable pour un usage du luminaire en extérieur ou en salle de bain (protection contre l’humidité). Il peut également être utilisé en intérieur pour dissimuler le câblage mural (optionnel).
Boîtier d’étanchéité / Connexion – Petit
Boîtier d’étanchéité / Connexion – Grand
Dominique Perrault & Gaëlle Lauriot-Prévost
En 2008, l’architecte Dominique Perrault se livrait en onze mots. École. Rupture. Défiance. Vide. Mur. Terre. Land art. Site. Lieu. Bonheur. Maille. Un matériau souple doué de structure, dont la qualité est d’être et de ne pas être. Une matière rigoureuse et poétique, immatérielle et construite, dont l’architecte s’est emparé pour créer des géographies protectrices ou accueillantes, gérer des aires publiques ou privées et façonner la lumière naturelle et la lumière artificielle.
C’est cette maille que Dominique Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost ont captée, manipulée, façonnée, introduite et parfois greffée à l’intérieur-même des appareils d’éclairage pour créer les milliers de dispositifs inédits et puissants qui éclairent de jour comme de nuit la Bibliothèque Nationale de France. Protagoniste d’un conte moral et d’un contrat social dont il écrit chaque chapitre et chaque clause avec audace, intelligence et pragmatisme, Dominique Perrault est l’architecte de la figure, du sens, de la dynamique, du savoir, de l’énergie, bref, du contexte. Ses réalisations en interrogent tous les aspects.
Fondamentalement terrien avec juste ce qu’il faut d’ironie utopique subtile, phénoménaliste de la matière et du vide, Dominique Perrault est une figure de l’architecture dont les réalisations balisent le territoire européen (notamment Vélodrome et piscine olympique de Berlin, extension de la Cour de justice du Luxembourg, aménagement de la Piazza Garibaldi à Naples, DC Towers à Vienne, Teaching Bridge de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) et l’espace asiatique (Campus de l’université Ewha à Séoul et tour Fukoku à Osaka).
Un homme médiatiquement effacé à dessein et dont l’hédonisme conceptuel se double d’enthousiasme et de malice. La signature de Dominique Perrault est une rareté. Celle qu’il appose avec Gaëlle Lauriot-Prévost sur les collections IN THE TUBE, IN THE TUBE 360° et IN THE SUN est donc un évènement. Mieux, une mise-en lumière réfléchie, une approche filtrée de la source, une domestication à la fois radicale et raffinée de la puissance industrielle brute, désarmée, rendue confortable, douce et sophistiquée. « Ce transfert n’a rien de nouveau. Le domestique quotidien est sans cesse pénétré par l’industriel qui n’est plus considéré comme un univers pénible, isolé, bruyant. Il est aujourd’hui naturel d’utiliser ces composants qui n’ont rien à envier au design »