La collection de bougeoirs Jaime Hayón arbore des formes ludiques, avec un équilibre parfait entre rondeur et angles. Les bougeoirs sont disponibles en deux finitions – acier inoxydable et  laiton vernis brillant.
Single 1 – Laiton
Ø5 x H10,5 cm
Single 2 – Laiton
Ø4 x H13 cm
Grand bougeoir – Laiton
Ø16 x H20 cm
Single 1 – Acier
Ø5 x H10,5 cm
Single 2 – Acier
Ø4 x H13 cm
Grand bougeoir – Acier
Ø16 x H20 cm
6 bougies pour bougeoirs
Né à Madrid en 1974, Jaime Hayón a l'une des carrières les plus brillantes du design contemporain. Bien que formé à Madrid, il s'est forgé une réputation auprès de Fabrica, la source créative gérée par Benetton, près de la ville italienne de Trévise. Arrivé en 1997, à l'âge de 24 ans, Hayón travailla pour Oliviero Toscani, qui le nommera vite responsable du département de design. C'est à La Fabrica que Hayón a travaillé pour la première fois avec BD sur le projet Mail Me.
En 2004, il a décidé de se diversifier, de s’installer à Barcelone et de travailler sur plusieurs projets tout en exposant son travail plus personnel dans des galeries d’art. L’exposition «Mediterranean Digital Baroque», à la galerie David Gill de Londres, et la collection de salles de bains qu’il a conçues pour ArtQuitect ont marqué le début de son ascension fulgurante à l’international, créée avec la collection Showtime pour BD et ses travaux ultérieurs avec des sociétés telles que Metalarte, Camper, Lladró, Bisazza, Swarovsky et Moooi.