-20% JUSQU’AU 31 JANVIER
La Beetle est une des chaises les plus appréciées de la collection Gubi. Elle est ici équipée d'un mécanisme de réglage de la hauteur d’assise qui la transforme en une excellente chaise de Home office.
Le mécanisme permet de modifier la hauteur jusqu'à 11,5 cm en utilisant le levier situé sous le siège. Le travail de bureau implique souvent de longues heures assises et l'association de la souplesse de la coque, de la rotation et de la hauteur réglable permet d'obtenir une posture optimale et de minimiser le stress lombaire.
Le piétement noir à quatre branches est en acier et en aluminium. Il est proposé avec des patins fixes ou avec des roulettes.
La chaise est proposée en 4 versions : coque plastique, coque plastique avec rembourrage intérieur, coque placage bois avec rembourrage intérieur et coque plastique entièrement rembourré.
Matériaux coque en polypropylène ou placage bois – rembourrage mousse optionnel – piètement en acier et en aluminium
Sans roulette 58 x 49 x H79-90,5 cm – hauteur d’assise 37-48,5 cm
Avec roulettes 58 x 49 x H81-92,5 cm – hauteur d’assise 39-50,5 cm
Coque chêne + Flair Special Fr 134 – Avec roulettes
Personnalisez votre Beetle bois
sans roulette
à partir de
Personnalisez votre Beetle bois
avec roulettes
à partir de
Avec roulettes – Karakorum 003
Personnalisez votre Beetle
entièrement rembourrée
sans roulette
à partir de
Personnalisez votre Beetle
entièrement rembourrée
avec roulettes
à partir de
noir / sans roulette
noir / avec roulettes
dark green
alabaster white
new beige
sweet pink
pebble brown
amber brown
Sans roulettes
à partir de
Avec roulettes
à partir de
GamFratesi
Stine Gam est née à Copenhague, au Danemark, en 1975. Elle a obtenu son diplôme d’architecte avec une, maîtrise en Design de Meubles. Enrico Fratesi est un italien né en 1978. Il a étudié l’architecture et a obtenu une maîtrise en Design industriel.
Gam et Fratesi ont acquis de l’expérience en tant qu’architectes dans plusieurs cabinets d’architectes au Japon et en Scandinavie avant d’ouvrir leur propre studio de design en 2006. L’étude est basée à Copenhague, même si Gam et Fratesi sont constamment en déplacement entre l’Italie et le Danemark pour le développement et la recherche de nouveaux projets.
Le langage de GamFratesi se développe comme une fusion entre tradition et renouveau, dans une approche expérimentale sur les matériaux et les techniques utilisées. Avec leur double tradition, Stine Gam et Enrico Fratesi conçoivent sur la base du meuble classique danois, l’artisanat, en intégrant une approche italienne.
Les résultats sont des projets qui reflètent la tradition en y incorporant des histoires, des symboles et des associations, souvent exprimées à travers un langage minimaliste. GamFratesi visent à créer des produits qui illustrent clairement le processus et les techniques qui l’ont créé, en reflétant une exploration persistante de la frontière entre l’harmonie et la discorde.
GamFratesi ont reçu des prix importants : prix du design Elle Decoration International (EDIDA) en tant qu’International Young Designer of the Year 2013, Guest of Honor Stockholm Furniture et Light Fair 2014, Sélection Compas en Or / ADI, Nomination Best Designer Icon Design Award 2014, Prix Vico Magistretti by De Padova, Good Design Award by Chicago Atheneum Museum of Architecture, Best Danish Designer 2012 by Bolig Magasin, ‘Walk the Plank award 2009′ et Best Danish designer 2009 by RUM.
Moins cher ailleurs ? Contactez-nous pour une contre-offre !