-15% avec DESIGN15
La Chaise Coco version bois s'empile jusqu'à 10 de haut, ce qui la rend parfaite pour les espaces dynamiques – et sa certification de niveau 2 lui confère la durabilité nécessaire pour gérer même les environnements les plus exigeants.
Dimensions H80 x L5O x P53 cm – hauteur d'assise 47 cm
Patins patins plastiques inclus par défaut – patins feutres sur demande
Chaise COCO Bois – Chêne vernis
Chaise COCO Bois – Noyer vernis
Chaise COCO Bois – Frêne teinté noir
OEO Studio
Fondé à Copenhague en 2003 par Thomas Lykke et Anne-Marie Buemann, OeO Studio est un studio de design interdisciplinaire travaillant sur la conception de produits et l'architecture d'intérieur. OeO Studio crée des conceptions primées pour un large éventail de clients exigeants, avec pour fil conducteur le concept de « minimalisme convaincant ».
Thomas Lykke (né en 1971) a suivi une formation de créateur de mode à Copenhague et à San Francisco avant de se lancer dans l'industrie du design en tant qu'éditeur d'intérieurs pour Wallpaper Magazine 2000–2003.
Anne-Marie Buemann est titulaire d'un diplĂ´me en management du marketing international et a travaillĂ© comme consultante au sein de plusieurs industries crĂ©atives en plus d'avoir occupĂ© un poste Ă l'Ambassade du Danemark Ă Paris avant de rejoindre OeO en 2003.Â
Réputé pour son attention méticuleuse aux détails, OeO Studio a une capacité raffinée à discerner l'ADN unique de chaque marque - son héritage et ses qualités fondamentales. OeO Studio a obtenu plus de 20 nominations et récompenses au cours des dernières années (Prix international du design Elle Decoration 2012 pour le meilleur meuble, au moins une nomination au prix danois du design ou une victoire chaque année de 2012 à 2019 et une première nomination pour le Dezeen et le Wallpaper Design Award papier peint). Dernièrement impliqué dans la revitalisation de la scène de l'artisanat traditionnel de Kyoto, OeO compte aujourd’hui une équipe multidisciplinaire de talents internationaux.
Moins cher ailleurs ? Contactez-nous pour une contre-offre !