Scandinavia Design

Tabouret haut 3D bois – Gubi

Komplot Design

Espace Client
Fr
Panier
En

-15% avec DESIGN15

Gubi – Mobilier et Luminaires design Danois
Tabouret de bar 3D, pieds bois Komplot Design
Tabouret de bar 3D, pieds bois Komplot Design

Le tabouret de bar 3D de GUBI, conçu par Komplot Design, a été le premier projet de mobilier basé sur la technique innovante de mouler du plaquage tri-dimensonniel. Son design 3D confère au tabouret un siège confortable et une sensation de légèreté.
Avec une large gamme d'assises en placage, HiRek ou tapissées et 3 piètements en bois différents, le tabouret 3D est personnalisable pour permettre à chacun d'exprimer ses goûts uniques.

Matériaux chêne, noyer ou hêtre teinté noir, coque Hirek

Version 65 H78 x L44 x P41 cm – Hauteur d'assise 65 cm 

Version 75 H88 x L46 x P43 cm –  Hauteur d'assise 75 cm

Coque sans rembourrage
Ă  partir de

Coque avec intérieur rembourré
Ă  partir de

Coque entièrement rembourrée
Ă  partir de

â–¸ Tissus et Cuirs
â–¸ Tissus et Cuirs
â–¸ Tissus et Cuirs
â–¸ Tissus et Cuirs
â–¸ Tissus et Cuirs
â–¸ Tissus et Cuirs
â–¸ Tissus et Cuirs
â–¸ Tissus et Cuirs
â–¸ Tissus et Cuirs

â–¸ Tissus et Cuirs

Exemples :

Tabouret de bar 3D, pieds bois Komplot Design
Tabouret de bar 3D, pieds bois Komplot Design

chĂŞne vernis

Tabouret de bar 3D, pieds bois Komplot Design
Tabouret de bar 3D, pieds bois Komplot Design

noyer américain vernis

hêtre teinté en noir / coque plastique noir

Tabouret de bar 3D, pieds bois Komplot Design
Tabouret de bar 3D, pieds bois Komplot Design

Hallingdal 123 (groupe de prix C) / noyer américain vernis

Tabouret de bar 3D, pieds bois Komplot Design
Tabouret de bar 3D, pieds bois Komplot Design

Komplot Design

Komplot Design

Fondé en 1987, Komplot Design, partenariat entre l'architecte danois Poul Christiansen (né en 1947) et le graphiste industriel russe Boris Berlin (né en 1953), a conçu des meubles et créé des solutions de design multidisciplinaires pour des entreprises danoises et internationales, dont Le Klint et Lightyears.

"Nous pensons que tout au long de l'histoire du design, le domaine a été préoccupé par l'idée d'un contrôle total sur la fonction, la forme, les matériaux, etc. Ce besoin de contrôle de notre environnement est probablement une impulsion typique de la culture occidentale. Au lieu de lutter contre la nature en forçant le matériau à se comporter parfaitement, nous choisissons d’accepter la manière dont le matériau veut se comporter, la manière dont sa nature lui dit de se déplacer… "