Accueil > Hay > Bancs Hay > Banc Pyramid
-15% sur Hay avec DESIGN15
Fonctionnel, lĂ©ger et solide, le banc Pyramid se caractĂ©rise par une base en tĂŽle dâacier et un plateau rectangulaire en chĂȘne. Il fut crĂ©Ă© par Wim Rietveld alors qu'il travaillait chez Ahrend, dans les annĂ©es 1950.Â
Le banc peut ĂȘtre utilisĂ© dans une grande variĂ©tĂ© de contextes domestiques ou dâentreprise. Il est disponible dans plusieurs finitions en bois et couleurs de base pouvant ĂȘtre coordonnĂ©es avec la table Pyramid.
MatĂ©riaux structure mĂ©tal, assise chĂȘne massif
Hauteur 46 cm
190 x 40 cm
250 x 40 cm
chĂȘne vernis mat / base beige
chĂȘne vernis transparent / base beige
chĂȘne vernis transparent / base noire
vernis mat / base noire
chĂȘne fumĂ© / base beige
chĂȘne fumĂ© / base noire
Wim Rietveld
Né aux Pays-Bas, Wim Rietveld (1924-1985) était un designer de meubles industriels. Il étudie le design industriel à l'Académie de La Haye en 1950 avant de devenir responsable du design à Gispen en 1953. En 1958, il commence à travailler chez De Cirkel, un fabricant de meubles en acier qui a fusionné avec le groupe Ahrend en 1939. Il y rencontre Friso Kramer, et ensemble, ils développent un certain nombre de conceptions iconiques, y compris la chaise «Result» en 1958. Rietveld a également créé les tables et les chaises Pyramid pour Ahrend.
Rietveld était connu pour ses chaises, ses tables et ses systÚmes de rangement fonctionnels, mais il a également conçu des machines agricoles, des bateaux et des trains.
ParallĂšlement Ă ses travaux de design, Wim Rietveld a Ă©galement Ă©tĂ© maĂźtre de confĂ©rences Ă la Royal Academy et Ă lâUniversitĂ© technique de Delft.
Garantie Prix
Proposer du design au juste prix fait partie intĂ©grante de notre travail. Si vous trouvez le mĂȘme article Ă un prix infĂ©rieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'Ă©galerons, mais nous vous proposerons mĂȘme un meilleur prix.Â
Comment en profiter ?Â
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les dĂ©taillants autorisĂ©s en Europe. Si nĂ©anmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition. Â
Nous devons ĂȘtre en mesure de vĂ©rifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matĂ©riaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou dâun dĂ©stockage temporaire.
La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre dĂ©taillant oĂč le prix infĂ©rieur est indiquĂ©. Une image dâe-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit ĂȘtre transfĂ©rĂ©.
Lâoffre ne s'applique pas aux commandes dĂ©jĂ passĂ©es et ne peut ĂȘtre couplĂ©e Ă aucune de nos autres offres ou promotions.
Moins cher ailleurs ? Contactez-nous pour une contre-offre !