- 20% sur tout Nanimarquina
Des couleurs qui nous parlent et apportent de la sérénité ; des couleurs amicales qui viennent de la nature et ne se veulent pas stridentes. La collection Ceras, conçue par Nani Marquina, est le résultat d'une étude approfondie de la couleur à travers le processus manuel de traçage avec des crayons.
Un processus intuitif et instinctif, une recherche d'équilibre à l'aide de trois couleurs et quelque chose d'aussi simple que de dessiner des rayures en répétition. Un code simple ciblant les sens qui se combine avec lui-même, avec les objets qui nous entourent et même avec les gens.
Quatre tailles de tapis disponibles en quatre combinaisons de couleurs qui harmonisent les espaces et améliorent notre qualité de vie. Dessins faits à la main en utilisant la technique du kilim tissé à la main. Il s'agit d'un tapis à haute densité, durable et résistant, mais très léger.
Matériaux 100% laine Afghane filée à la main
Technique tissé à la main - Type kilim - Densité 48 000 fils / ㎡
Épaisseur 4 mm - Poids 1,7 kg / ㎡
NB Par nature, le fil de laine recyclé filé à la main peut présenter des changements dans sa couleur et des irrégularités dans son épaisseur.
Possibilité de commander des tailles spéciales : nous contacter.
Traitements supplémentaires disponibles anti-tâches et hydrofuge : nous contacter.
Important : Les tapis de plus de 2 m ne peuvent pas nous être retournés. Nous vous conseillons donc de demander les échantillons avant toute commande afin de confirmer votre choix. La caution vous serait remboursée dès retour des échantillons.
Echantillons gratuits (contre caution)
Tapis Ceras 1
170 x 240 cm
Tapis Ceras 1
200 x 300 cm
Tapis Ceras 1
250 x 350 cm
Tapis Ceras 1
300 x 400 cm
Tapis Ceras 2
170 x 240 cm
Tapis Ceras 2
200 x 300 cm
Tapis Ceras 2
250 x 350 cm
Tapis Ceras 2
300 x 400 cm
Tapis Ceras 3
170 x 240 cm
Tapis Ceras 3
200 x 300 cm
Tapis Ceras 3
250 x 350 cm
Tapis Ceras 3
300 x 400 cm
Tapis Ceras 4
170 x 240 cm
Tapis Ceras 4
200 x 300 cm
Tapis Ceras 4
250 x 350 cm
Tapis Ceras 4
300 x 400 cm
Nani Marquina
Fidèle à ses racines, Nani Marquina a lancé sa marque en 1987, époque à laquelle les tapis contemporains n'existaient pas en Espagne.
Après avoir étudié le design industriel à la Massana Escuela de Barcelone et de profiter du succès de ses premières créations textiles sur mesure, Nani a lancé nanimarquina, une marque dédiée à la conception, la création et la distribution de tapis et de produits textiles pour la maison, basée sur des valeurs telles que l'observation, l'innovation et l'enthousiasme, dans le but d'utiliser l'artisanat et les techniques traditionnelles pour créer des pièces contemporaines.
En 1993, Nani Marquina s'est lancée dans une entreprise audacieuse : elle a déménagé des usines au nord de l'Inde. L'intégration de l'artisanat et de la tradition en tant que nouveau concept de design a marqué une nette différence, consolidant la marque.
Au fil des années, la marque a remporté de nombreux prix tels que le National Design Award et le Premi Cambra un Empresarial la Gestió (Prix Chambre pour Design Management) en 2005, ainsi que plusieurs nominations pour le Prix Príncipe Felipe Company Excellence. Nani Marquina a également reçu récemment le prix International Women’s Entrepreneurial Challenge de la Chambre de commerce de Manhattan, une réalisation personnelle qui a mené au prix FIDEM 2007 de la femme entrepreneuriale de l’année. Elle a occupé le poste de présidente de l’ADP (association de design professionnel) et de Red (Reunión Empresas de Diseño). À partir de 2014, Nani Marquina est la présidente du FAD, Foment de les Arts i Disseny, à Barcelone.
Garantie Prix
Proposer du design au juste prix fait partie intégrante de notre travail. Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'égalerons, mais nous vous proposerons même un meilleur prix.
Comment en profiter ?
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les détaillants autorisés en Europe. Si néanmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition.
Nous devons être en mesure de vérifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matériaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou d’un déstockage temporaire.
La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre détaillant où le prix inférieur est indiqué. Une image d’e-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit être transféré.
L’offre ne s'applique pas aux commandes déjà passées et ne peut être couplée à aucune de nos autres offres ou promotions.
Moins cher ailleurs ? Contactez-nous pour une contre-offre !