-20% sur les Kala ronds
Le Tapis KALA est l'aboutissement du projet de collaboration entre Nanimarquina et Care & Fair, une association mondiale fondée en 1994 pour lutter contre le travail des enfants et améliorer la qualité de vie des fabricants de tapis en Inde et au Pakistan. Kala signifie "demain" et "art" en hindi. L'objectif de l'initiative Care & Fair est de soutenir la créativité et l'imagination des enfants pour un avenir meilleur.
La collection présente des dessins originaux d'étudiants des écoles Care & Fair en Inde. C'est la fusion tangible de deux mondes à travers les yeux des enfants, une fusion qui se produit lorsque la beauté change le monde. Les recettes de la vente de ces tapis sont reversées à l'organisation pour financer l'école Amita à Bhadohi (Inde).
Matériaux 100% laine vierge
Technique tufté à la main - Densité 56 000 tufts / ㎡
Épaisseur 20 mm - Poids 4,5 kg / ㎡ - Entretien lavage à sec non recommandé
Possibilité de commander des tailles spéciales : nous contacter.
Traitements supplémentaires disponibles anti-tâches et hydrofuge : nous contacter.
Important : Les tapis de plus de 2 m ne peuvent pas nous être retournés. Nous vous conseillons donc de demander les échantillons avant toute commande afin de confirmer votre choix. La caution vous serait remboursée dès retour des échantillons.
Echantillons gratuits (contre caution)
Tapis Kala
Ø125 cm
Tapis Kala
Ø200 cm
Tapis Kala
155 x 220 cm
Tapis Kala
200 x 300 cm
Tapis Kala
250 x 350 cm
Tapis Kala
300 x 400 cm
Nani Marquina et Care & Fair
Fidèle à ses racines, Nani Marquina a lancé sa marque en 1987, époque à laquelle les tapis contemporains n'existaient pas en Espagne.
Après avoir étudié le design industriel à la Massana Escuela de Barcelone et de profiter du succès de ses premières créations textiles sur mesure, Nani a lancé nanimarquina, une marque dédiée à la conception, la création et la distribution de tapis et de produits textiles pour la maison, basée sur des valeurs telles que l'observation, l'innovation et l'enthousiasme, dans le but d'utiliser l'artisanat et les techniques traditionnelles pour créer des pièces contemporaines.
En 1993, Nani Marquina s'est lancée dans une entreprise audacieuse : elle a déménagé des usines au nord de l'Inde. L'intégration de l'artisanat et de la tradition en tant que nouveau concept de design a marqué une nette différence, consolidant la marque.
Au fil des années, la marque a remporté de nombreux prix tels que le National Design Award et le Premi Cambra un Empresarial la Gestió (Prix Chambre pour Design Management) en 2005, ainsi que plusieurs nominations pour le Prix Príncipe Felipe Company Excellence. Nani Marquina a également reçu récemment le prix International Women’s Entrepreneurial Challenge de la Chambre de commerce de Manhattan, une réalisation personnelle qui a mené au prix FIDEM 2007 de la femme entrepreneuriale de l’année. Elle a occupé le poste de présidente de l’ADP (association de design professionnel) et de Red (Reunión Empresas de Diseño). À partir de 2014, Nani Marquina est la présidente du FAD, Foment de les Arts i Disseny, à Barcelone.
Co-fondé par Frits Janssen en 1995, puis géré par son fils Marc Janssen, CARE & FAIR a pour objectif d’offrir une éducation gratuite et des soins médicaux aux familles de noueurs de tapis en Inde et au Pakistan.
À l'heure actuelle, CARE & FAIR soutient 9 écoles, 6 centres d'éducation pour adultes et 3 cliniques de soins de jour en Inde et au Pakistan.
Garantie Prix
Proposer du design au juste prix fait partie intégrante de notre travail. Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'égalerons, mais nous vous proposerons même un meilleur prix.
Comment en profiter ?
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les détaillants autorisés en Europe. Si néanmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition.
Nous devons être en mesure de vérifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matériaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou d’un déstockage temporaire.
La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre détaillant où le prix inférieur est indiqué. Une image d’e-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit être transféré.
L’offre ne s'applique pas aux commandes déjà passées et ne peut être couplée à aucune de nos autres offres ou promotions.
Moins cher ailleurs ? Contactez-nous pour une contre-offre !