dans le corps des pages :
-20% jusqu’au 31/8 - code NANIMARQUINA
Tres Texture Gold rend hommage à la collection Tres de nanimarquina en ajoutant un tapis doré, sophistiqué et élégant à la famille; un tapis contemporain, léger et adaptable à tous les espaces.
Tres Texture Gold combine les couleurs noir et or pour fournir luminosité et élégance, et des fibres épaisses et fines pour générer une texture. Le résultat est un tapis sophistiqué, tandis que, comme les autres tapis Tres, il est également simple et adaptable.
La beauté de cette collection, tissée à la main en Inde, réside dans sa brillance obtenue grâce à l’utilisation de viscose dorée, associée à l’élégance de la laine noire. De plus, le croisement des fibres et de leurs différentes épaisseurs génère une texture coussinée, très agréable au toucher.
Matériaux 50% laine, 50% viscose - base anti-dérapante incluse
Technique tissé à la main - Type Dhurrie - Densité 56000 nœuds / ㎡
Épaisseur totale 6 mm - Poids 2,2 kg / ㎡ - Entretien lavage à sec non-recommandé
Possibilité de commander des tailles spéciales (nous contacter).
Important : Les tapis de plus de 2 m ne peuvent pas nous être retournés. Nous vous conseillons donc de demander les échantillons avant toute commande afin de confirmer votre choix. La caution vous serait remboursée dès retour des échantillons.
Échantillons gratuits (contre caution)
Tapis TRES Texture Gold
250 x 350 cm
Tapis TRES Texture Gold
300 x 400 cm
Nani Marquina & Elisa Padrón
Fidèle à ses racines, Nani Marquina a lancé sa marque en 1987, époque à laquelle les tapis contemporains n'existaient pas en Espagne.
Après avoir étudié le design industriel à la Massana Escuela de Barcelone et de profiter du succès de ses premières créations textiles sur mesure, Nani a lancé nanimarquina, une marque dédiée à la conception, la création et la distribution de tapis et de produits textiles pour la maison, basée sur des valeurs telles que l'observation, l'innovation et l'enthousiasme, dans le but d'utiliser l'artisanat et les techniques traditionnelles pour créer des pièces contemporaines.
En 1993, Nani Marquina s'est lancée dans une entreprise audacieuse : elle a déménagé des usines au nord de l'Inde. L'intégration de l'artisanat et de la tradition en tant que nouveau concept de design a marqué une nette différence, consolidant la marque.
Au fil des années, la marque a remporté de nombreux prix tels que le National Design Award et le Premi Cambra un Empresarial la Gestió (Prix Chambre pour Design Management) en 2005, ainsi que plusieurs nominations pour le Prix Príncipe Felipe Company Excellence. Nani Marquina a également reçu récemment le prix International Women’s Entrepreneurial Challenge de la Chambre de commerce de Manhattan, une réalisation personnelle qui a mené au prix FIDEM 2007 de la femme entrepreneuriale de l’année. Elle a occupé le poste de présidente de l’ADP (association de design professionnel) et de Red (Reunión Empresas de Diseño). À partir de 2014, Nani Marquina est la présidente du FAD, Foment de les Arts i Disseny, à Barcelone.
Elisa Padrón (Canarias, 1984) et sa sensibilité particulière pour la conception de produits simplifient même le processus de création le plus complexe.
Son approche intuitive et passionnée l'amène à faire l'expérience de l'artisanat : rechercher, expérimenter avec ses mains et comprendre de manière exhaustive les différentes techniques, aussi traditionnelles soient-elles.
Avec une attention inlassable aux détails, Elisa affiche une connaissance approfondie de la couleur tout en soulignant la beauté de la simplicité. Elle dirige l'équipe de conception interne de nanimarquina, créant ses propres collections et accompagnant les concepteurs externes tout au long de leur processus de développement.
Garantie Prix
Proposer du design au juste prix fait partie intégrante de notre travail. Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'égalerons, mais nous vous proposerons même un meilleur prix.
Comment en profiter ?
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les détaillants autorisés en Europe. Si néanmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition.
Nous devons être en mesure de vérifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matériaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou d’un déstockage temporaire.
La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre détaillant où le prix inférieur est indiqué. Une image d’e-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit être transféré.
L’offre ne s'applique pas aux commandes déjà passées et ne peut être couplée à aucune de nos autres offres ou promotions.