Le nom Swell fait rĂ©fĂ©rence au pain qui lève : Swell a une forme pleine, composĂ©e d'un dossier et d'une assise robustes et rembourrĂ©s et de deux accoudoirs courbes. Les coutures sur le dossier et les sièges divisent les canapĂ©s en sections et complètent la sensation.Â
Swell est une collection minimaliste Ă l'esprit ludique et lĂ©ger, dont les silhouettes douces et incurvĂ©es offrent un confort d'assise fantastique. La collection comprend un fauteuil et 2 canapĂ©s Ă deux et trois places.Â
La gamme de couleurs permet de trouver facilement un accord avec n'importe quel décor, allant des tons neutres gris et brunâtres aux nuances profondes et tranquilles de bleu et de violet, en passant par le jaune vif et énergique, le vert et le rouge, et le noir classique.
Matériaux Cadre en bois, avec ressorts Nozaq et mousse. Pieds en frêne peint.
Fauteuil 102 x 93 x H70 cm Canapé 2 places 167 x 93 x H70 cm Canapé 3 places 235 x 93 x H70 cm
Hauteur d'assise 42 cm
Fauteuil – Main Line Flax 20
Fauteuil – Synergy 08
Canapé 2 places –  Aquarius 409
Canapé 2 places – Synergy 39
Fauteuil
Ă partir de
Canapé 2 places
Ă partir de
Canapé 3 places
Ă partir de
Jonas Wagell
Jonas Wagell est né à Linköping et a travaillé comme graphiste et chef de projet jusqu'en 2001, date à laquelle il a commencé à envisager un avenir dans le domaine de la conception de produits et de l'architecture d'intérieur. Jonas a commencé à étudier l'architecture d'intérieur et le design de mobilier au Konstfack University College, où il a obtenu un master en 2007. Aujourd'hui, Jonas Wagell travaille dans les domaines de l'architecture et du design.
"Mon ambition est de créer des produits simples et honnêtes qui ont un caractère fort et chaleureux. Souvent avec de l'humour et de la couleur. J'ai toujours été fasciné par le minimalisme, mais je trouve souvent qu'il manque quelque chose de personnel ou une trace du créateur. On pourrait peut-être décrire mon travail comme un "minimalisme expressif". Je pense qu'il est important que le design ait un lien avec les traditions et le patrimoine locaux à un certain niveau, sans risquer d'être dépassé par le temps."