Deux, quatre, neuf modules? Quel que soit le nombre, le résultat est le même : un canapé bien proportionné qui représente la quintessence de l'élégance contemporaine. Sum est un canapé modulable léger, qui a la même élégance, que ce soit dans une version 2 places ou dans un salon lounge de plusieurs mètres de long.
Des jambes fines et inclinées le soulèvent du sol. Aussi, le confort du canapé Sum tient en partie aux généreux dossier et accoudoirs. Les lignes des modules se rencontrent et se fondent dans un même ensemble équilibré. L'arrière a également été également très travaillé, de sorte à ce que le canapé puisse se tenir au milieu d'une pièce et ravir l'œil de tous les angles.
Le canapé Sum peut être construit à partir de huit modules différents, inclinés ou droits, avec des côtés ouverts ou fermés. Celui-ci peut ensuite être complété par le fauteuil et le pouf de la même gamme.
Dimensions hauteur 76 cm – hauteur d'assise 41 cm – profondeur totale 76 cm
Garniture : mousse PU – piètement : aluminium ou aluminium peint en noir
Entretien tissu : nettoyer avec un produit de d'entretien des tissus – cuir : nettoyer avec un chiffon humide et des flocons de savons – aspirer régulièrement avec un brosse douce.
Canapé 2 places
Tissu synergy LDS74 / Piètement aluminium
Canapé 3 places
Tissu synergy LDS16 / Piètement aluminium noir
Petit pouf Sum
Tissu synergy LDS16 / Piètement aluminium
Grand pouf Sum
Tissu synergy MLF23 / Piètement aluminium noir
Simon Legald
Simon Legald a obtenu son diplôme de l’Académie Royale des beaux-arts du Danemark en 2012. Il a travaillé sur l’élaboration de nombreux produits de petite à grande échelle. Les designs de Legald sont le résultat d’un échange entre artisanat et industrie. Dans ses réalisations, il met en avant la structure du produit qui devient intrinsèque au design.
« L’honnêteté, c’est ce qui rend un produit intelligible et c’est ce qui définit sa fonctionnalité. Si vous comprenez le produit, il n’y a alors pas besoin d’explications. L’objectif même de mes créations est qu’elles doivent être achetées et utilisées. Par conséquent, ils doivent à la fois répondre aux besoins fonctionnels, mais également psychologiques et esthétiques. Pour moi, la simplicité est ce qui décrit la véritable identité des objets. Pour mes designs, j’essaie de ne pas ajouter de détails superflus. Tout cela donne aux produits une expression simple et honnête. »