La collection de poufs Circus s’inspire du pouf traditionnel marocain en cuir avec une approche plus minimaliste. Polyvalents, ces poufs peuvent s’utiliser comme repose-pieds, siège supplémentaire, extension de sofa ou pièce décorative dans un dressing. Ils se composent de deux types de mousse : une ferme pour maintenir la forme du pouf et une souple pour donner du confort à l’assise.
La version la plus récente, le pouf Circus Duo, arbore deux textiles en laine de chez Kvadrat de deux tons différents qui se complètent et rappellent le motif classique des chapiteaux. Ce nouveau revêtement créé une impression chaleureuse et ajoute de la dimension à n’importe quel décor.
La version classique du pouf Circus revĂŞt quant Ă elle un velours doux et luxueux dans une large collection de couleurs vives et profondes, idĂ©al pour ajouter de la texture et de la chaleur aux intĂ©rieurs.Â
Revêtement Kvadrat Canvas — 90% laine peignée 10% nylon, Kvadrat Vidar — 94% laine vierge 6% nylon
Matériaux mousse de polyuréthane
Dimensions large H35 cm x L65 cm x D65
Dimensions petit H40 cm x L46 cm x D46
Large - Sable
Petit - Sable
Large - Rose
Petit - Rose
Large - Light blue
Petit - Light blue
Large - Yellow
Petit - Yellow
Large - Orange
Petit - Orange
Large - Green
Petit - Green
Large - Blue
Petit - Blue
Large - Black
Petit - Black
Revêtement JAB City Velvet — 100% polyester
Matériaux mousse de polyuréthane
Dimensions large H35 cm x L65 cm x D65
Dimensions petit H40 cm x L46 cm x D46
Large - Beige
Petit - Beige
Large - Rose
Petit - Rose
Large - Jaune
Petit - Jaune
Large - Rouille
Petit - Rouille
Large - Rouge foncé
Petit - Rouge foncé
Large - Violet
Petit - Violet
Large - Bleu clair
Petit - Bleu clair
Large - Bleu Ă©lectrique
Petit - Bleu Ă©lectrique
Large - Bleu foncé
Petit - Bleu foncé
Large - Gris
Petit - Gris
Large - Café
Petit - Café
Simon Legald
Simon Legald a obtenu son diplôme de l’Académie Royale des beaux-arts du Danemark en 2012. Il a travaillé sur l’élaboration de nombreux produits de petite à grande échelle. Les designs de Legald sont le résultat d’un échange entre artisanat et industrie. Dans ses réalisations, il met en avant la structure du produit qui devient intrinsèque au design.
« L’honnêteté, c’est ce qui rend un produit intelligible et c’est ce qui définit sa fonctionnalité. Si vous comprenez le produit, il n’y a alors pas besoin d’explications. L’objectif même de mes créations est qu’elles doivent être achetées et utilisées. Par conséquent, ils doivent à la fois répondre aux besoins fonctionnels, mais également psychologiques et esthétiques. Pour moi, la simplicité est ce qui décrit la véritable identité des objets. Pour mes designs, j’essaie de ne pas ajouter de détails superflus. Tout cela donne aux produits une expression simple et honnête. »