The Rise wall lamp is simple and versatile, the ash wood base forms a beautiful contrast with the raw industrial lampshade. A rotating joint allows the lampshade to be rotated and thus to switch from direct to indirect lighting, which makes it ideal both as a reading lamp and as ambient lighting.
Black with cord
H9,7 x 17 x Ø10 cm
Grey with cord
H9,7 x 17 x Ø10 cm
Petroleum with cord
H9,7 x 17 x Ø10 cm
Black hardwired
H11 x 19,5 x Ø10 cm
Grey hardwired
H11 x 19,5 x Ø10 cm
Petroleum hardwired
H11 x 19,5 x Ø10 cm
Yellow hardwired
H11 x 19,5 x Ø10 cm
White hardwired
H11 x 19,5 x Ø10 cm
Marianne Andersen
Marianne Andersen a obtenu une maîtrise en design industriel de l'école d'architecture et de design d'Oslo en 2013. Depuis lors, elle a exposé dans différents salons professionnels à travers le monde, notamment à New York, Milan, Paris, Tokyo et Stockholm. Elle est actuellement employée en tant que designer industriel au studio de design Anderssen & Voll.
Marianne est une pragmatique dans l'âme, mais en concevant, elle aime s'immerger dans une grande variété de sujets avec une approche naïve et enfantine, comme découvrir quelque chose pour la première fois. Elle croit que la fonction d'un produit consiste à comprendre pour qui vous concevez et comment cela affecte l'esthétique, le but et la complexité de la conception.
"Cette compréhension de la fonction est ce qui, à mon avis, donne de la valeur au design dans l'esprit de l'utilisateur, et ce qui le rend finalement durable. Ce qui me fascine, c'est la diversité et les tendances qui accompagnent la fluidité de la vie contemporaine et comment, et si , je peux influencer cela."