Le Collect 2016 complète une gamme déjà importante de cabinets dessinés par Sara Larsson. Il n'est pas sans rappeler la collection Collect 2010, mais sa particularité vient de ses portes : des carrés en chêne massif huilé, disposés en 2 niveaux, lui apportent un aspect graphique et géométrique, à la fois doux et chaleureux. Il trouve sa place dans une entrée, un salon ou une chambre. Ses quatre portes s'ouvrent par une pression du doigt. À l'intérieur de chaque compartiment prennent place deux étagères réglables en hauteur.
Matière MDF et chêne ou chêne peint
Dimensions 64 x 30 x H119 cm
ChĂŞne / noir - cabinet Collect 2016
ChĂŞne / blanc - cabinet Collect 2016
Matière MDF et chêne
Dimensions 127 x 35 x H89 cmÂ
Cabinet bas Collect 2016
Sara Larsson
Sara Larsson est une ingénieure et designer qui travaille dans le domaine de la conception de produits, de meubles et d'architecture. Elle est titulaire d'un Master en Science de l’ingénieur du design industriel de Chalmers. En 2006, elle a créé son propre studio de design et en 2009, elle a lancé sa propre marque de meubles. En tant que designer, elle aime travailler avec des lignes claires et distinctes, souvent accompagnées de détails intéressants ou d'une nouvelle approche de la fonction.
Elle trouve stimulant de travailler sur des projets très variés. L'art et l'architecture l'inspirent plus que d'autres meubles. Les idées peuvent naître en voyant un carreau à motifs, par exemple, et des parties de ce carreau peuvent se retrouver dans un design bien plus tard. La durabilité des meubles est très importante et elle souhaite que ses produits soient transmis et vivent. Les produits sont souvent très soignés, ou distinctifs comme elle les décrit.
Ce site web utilise les cookies techniques pour fonctionner.Â
Vous pouvez les refuser, mais perdrez alors la possibilité d'acheter.
OK
Refuser