La collection de bougies Elements, imaginĂ©e Ă Londres par Tom Dixon, comprend les bougies Water (eau), Earth (terre) et Air (air). Elle joue avec l'idĂ©e des Quatre Ă©lĂ©ments magique, qui circule dans toute l'alchimie mĂ©diĂ©vale et prend mĂȘme un tour philosophique dans les pays de l'Est, oĂč toute chose est censĂ©e pouvoir se dĂ©composer en ces quatre Ă©lĂ©ments simples.Â
Air lĂ©gĂšre et fraĂźche, est dominĂ©e par les notes florales de poivre rose, thĂ© blanc, huile de NĂ©roli, fleur d'oranger et musc blanc.Â
Water combine des odeurs d'eau salĂ©e et de pastĂšque, de bois de cĂšdre et d'ambre de musc.Â
Earth est un mystĂ©rieux mĂ©lange de menthe, de bois de gaĂŻac et de bois de cĂšdre, d'une grande fraicheur.Â
Bougie Medium â Ă9,5 x H13,5 cm
Bougie Large â Ă16 x H22 cm
Diffuseur 0,2L
Bougie Medium â Ă9,5 x H13,5 cm
Bougie Large â Ă16 x H22 cm
Diffuseur 0,2L
Bougie Medium â Ă9,5 x H13,5 cm
Bougie Large â Ă16 x H22 cm
Diffuseur 0,2L
Tom Dixon
Tom Dixon est un designer qui cherche toujours à se réinventer. Il travaille principalement dans les domaines de l'éclairage, des accessoires et du mobilier. Depuis ses débuts dans les années quatre-vingt, il s'est constamment réinventé à travers une série de designs novateurs. Il a travaillé avec des marques italiennes de luxe avec Cappellini, directeur de la création chez Habitat et Artek. Il a ensuite créé sa propre marque éponyme en 2002 pour repenser la relation du designer avec la conception industrielle.
Â
Le plus rĂ©cent chapitre de lâhistoire de Tom Dixon en matiĂšre de design a dĂ©butĂ© en 2002, lorsqu'il a quittĂ© la vie professionnelle pour crĂ©er sa propre marque Ă©ponyme en tant que plate-forme pour une sĂ©rie de nouvelles aventures dans la conception de produits et dâintĂ©rieurs.
Â
Quinze ans plus tard, Tom Dixon est devenu un acteur mondialement reconnu dans le domaine de la décoration d'intérieur, avec ses propres boutiques à New York, Hong Kong, Londres, Los Angeles et Tokyo.
mobilier â luminaires â dĂ©coration â sacs et accessoires â vĂȘtements
campagnes et offres â marques â nouveautĂ©s â le design scandinave â originaux vs copies
Ce site web utilise les cookies techniques pour fonctionner.Â
Vous pouvez les refuser, mais perdrez alors la possibilité d'acheter.
OK
Refuser