La table Flower de Christine Schwarzer se décline en deux version : Flower et Flower Mono. Alors que la première est équipée d’un plateau en stratifié, la table Flower Mono arbore elle un plateau en bois : chêne ou frêne lazuré.
Comme la Flower, la table Flower Mono se décline en trois tailles de plateaux et deux hauteurs, de façon à pouvoir composer des ensembles gigogne.
Matériaux plateau en placage bois, bordures en bois massif, piètement acier thermo-laqué ou chromé
Flower Mono – 66 x 62 cm
à partir de
Flower Mono – 90 x 84 cm
à partir de
Flower Mono – 114 x 107 cm
à partir de
Chêne
Chêne pigmenté blanc
Frêne lazuré noir
Frêne lazuré Blanc
chrome
blanc
noir
beige
La Danoise Christine Schwarzer a un objectif avec son design : "rendre le monde un peu plus beau, plus amusant, plus heureux et plus ludique". Par exemple avec sa table basse Flower, qui avec ses formes douces et évidentes est un futur classique moderne.
Christine Schwarzer est née en 1970 à Copenhague. Elle a suivi une formation de designer de meubles et de design industriel à Copenhague et à Helsinki. Depuis l'obtention de son diplôme en 1999, elle a conçu des meubles et d'autres produits au studio de Copenhague - à l'exception de l'année où elle a travaillé pour une entreprise de meubles danoise à Ho Chi Minh, au Vietnam.
Avec Anne Birgitte Balle, Christine Schwarzer conçoit également des meubles pour enfants sous le nom de RoomMate. Schwarzer a participé à des expositions au Danemark, en Suède, en Italie, en Allemagne et aux Pays-Bas, entre autres. RoomMate a remporté le Design Plus Award.
Garantie Prix
Proposer du design au juste prix fait partie intégrante de notre travail. Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'égalerons, mais nous vous proposerons même un meilleur prix.
Comment en profiter ?
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les détaillants autorisés en Europe. Si néanmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition.
Nous devons être en mesure de vérifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matériaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou d’un déstockage temporaire.
La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre détaillant où le prix inférieur est indiqué. Une image d’e-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit être transféré.
L’offre ne s'applique pas aux commandes déjà passées et ne peut être couplée à aucune de nos autres offres ou promotions.
Moins cher ailleurs ? Contactez-nous pour une contre-offre !