NB : Le code promotionnel DESIGN15 est valable jusqu’au 15 juin 2023.
Ce code n’est pas valable sur l’ensemble des marques, ni sur l’ensemble des produits au sein d’une marque.
Ces conditions de vente s'appliquent à tous les utilisateurs de www.scandinavia-design.fr. Scandinavia design se réserve le droit de les modifier et il est de la responsabilité du client de se tenir informé de ces modifications.
Prix
Les prix affichés sur le site correspondent aux prix publics recommandés par les marques.
Paiement
Nous acceptons les paiements par VISA, EURO/Matsercard, e-carte Bleue, CB et transfert bancaire sur notre compte (BIC : CCBPFRPPNAN, IBAN : FR76 1380 7008 4630 8214 8194 040. Si vous achetez depuis la communauté européenne, le prix inclus la TVA française de 20%.
Le paiement en quatre fois sans frais est disponible pour les clients payant avec Paypal.
Garantie prix
Proposer du design au juste prix fait partie intégrante de notre travail. Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'égalerons, mais nous vous proposerons même un meilleur prix. Comment en profiter ?
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les détaillants autorisés en Europe. Si néanmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition. Nous devons être en mesure de vérifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matériaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou d’un déstockage temporaire. La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre détaillant où le prix inférieur est indiqué. Une image d’e-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit être transféré. L’offre ne s'applique pas aux commandes déjà passées et ne peut être couplée à aucune de nos autres offres ou promotions.
Livraison et frais de port
Scandinavia design offre les frais de port à l'intérieur de la communauté européenne pour les commandes supérieures à 150€ ; cette offre est uniquement valable pour les livraisons standards (boîte au lettres ou pied d'immeuble pour les produits encombrants) ; pour les livraison premium (2 livreurs montant les produits à l'étage), une participation aux frais de livraison est demandée (nous consulter). Signalons également qu'un service montage de meuble est proposé sur demande (compter environ 60€ pour 30 minutes de travail).
Pour les commandes inférieures à 150€, les frais s'élèvent en France à 4€ en point relais, à 6,90€ en livraison à domicile, et à 12€ pour les autres pays de l'UE.
Pour les pays européens hors CEE, les frais de port s'élèvent à 13€. Pour le reste du monde, à 29€.
Signalons enfin que pour certains produits particulièrement encombrants, notamment pour les livraisons hors de France, nous pouvons être amenés à demander une participation aux frais de port supplémentaire. Il en va de même de certaines adresses insulaires. Si celle demande de participation ne vous convient pas, il suffit de demander l'annulation de la commande qui sera remboursée dans les deux jours ouvrés.
Taxes et frais de douane
Les commandes passées en dehors de la CE sont exemptés de TVA. Les éventuels frais de douane sont à la charge du client. Merci de contacter les services douaniers pour de plus amples informations.
Détérioration durant le transport
Tous les produits sont envoyés avec assurance. Si le bordereau de livraison est signé par le client sans qu'aucune réserve soit notée, alors le produit est considéré comme livré en bon état, libérant ainsi Scandinavia design et le transporteur de leur responsabilité. Il est donc important, si l'emballage livré présente des traces suspectes, d'en ausculter le contenu pour s'assurer que le produit est en bon état à l'intérieur. Si le produit est abîmé, il importe de décrire précisément ces dommages sur le bordereau de livraison (la mention que l'emballage est abimé ne suffit pas). Si le livreur refuse de laisser le temps d'ausculter le contenu, le client doit noter sur le bordereau de livraison que le livreur ne lui a pas laissé le temps de vérifier le contenu du colis malgré l'emballage abîmé. Si aucune réserve sur le produit n'est notée, Scandinavia design ne pourra prendre en charge aucun dommage.
Produits défectueux
Les défauts de fabrication visibles à l'oeil doivent faire l'objet d'une réclamation dans les 24h suivant la livraison.
Retours et échanges
Le client bénéficie d'un délais de 14 jours après la livraison pour annuler une commande et en demander le remboursement. Merci simplement de bien vouloir nous en informer avant de procéder au retour. Il doit être réexpédié en parfait état, dans son emballage d'origine, ce dernier devant lui-même être en bon état, avec tous les logos de marque lisibles, sans quoi Scandinavia design ne pourra rembourser la commande.
Notez que les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne souhaitons pas, en effet, encourager les allers-retours inutiles de produit, avec leur cortège de pollution absurde, en offrant les retours : et tant pis si cela implique de vendre un peu moins. En revanche, nous remboursons vite : souvent le jour même, dans un délais de deux semaines au maximum.
Attention, les produits fabriqués sur commande – soit une large part de notre offre de mobilier : en cas de doute, merci de nous demander avant de commander – ou modifiés à la demande – comme le tissu coupé – ne peuvent faire l'objet d'une annulation de commande.
En cas d'échange, les frais de réexpédition et d'éventuel dédouanement sont à la charge du client.
En application des articles L.616-1- et R.616-1 du code de la consommation, voici l'adresse de la plateforme européenne de Règlement en ligne des litiges: https://ec-europa.eu/consumers/odr/
Suivi de commande
Les envois réalisés par UPS ou Colissimo peuvent être suivis grâce à un numéro de suivi. Les envois par transporteurs (colis volumineux) font l'objet d'une prise de rendez-vous préalable avec le transporteur.
Échantillons
N'hésitez pas à nous demander des échantillons de tissu, de bois ou de cuir pour vous aider dans votre choix.
Scandinavia Design
Angel Lindberg SAS (capital 5000€)
17 lieu dit le Prieuré
49350 Saint Georges des Sept Voies
France
RCS Angers 500171244
TVA : FR83500171244
SIRET : 50017124400022
Site hébergé par Ionos
(7, place de la Gare, BP 70109, 57200 Sarreguemines Cedex,
431303775 RCS Sarreguemines, tél.: 0970 808911, info@IONOS.fr)
Du Design pour des Générations
Qu’est-ce qui est cher ?
Qu’est-ce qui est bon marché ?
La chaise à bas prix qu’on jette après quelques années ?
Celle bien fabriquée qui dure 50 ans ?
Le tissu qui peluche ?
Celui qui ne s’use pas ?
Nos produits sont-ils chers ?
Leur rapport qualité/prix est excellent.
Et leur impact sur l’environnement, alors ?
On vous laisse deviner.