La collection Caché comprend 3 suspensions et 1 lampadaire. Leur originalité provient de l'association d'un design modern – leur corps aux formes simples, en aluminium peint en noir ou gris – et d'une touche plus classique – leur diffuseur en feuille de plastique plié, caché dans l'abat-jour. Un petit détail en laiton vient agrémenter le tout et donner une note élégante et aérienne à la collection. Les lampes Caché diffusent une lumière douce et non-éblouissante, du fait de leur diffuseur interne.
Le designer français Aurélien Barbry a également dessiné d'autres lampes pour Le Klint : la collection Facet et la suspension 145 "La Cloche".
Matériaux aluminium peint - diffuseur en feuille de plastique plié - détails en laiton
Entretien essuyer l'abat-jour avec un chiffon doux légèrement humide ou en utilisant une brosse à poussière. Ne pas utiliser de détergent ou d'alcool.
Dimensions S Ø20 x H21 cm – M Ø30 x H32 cm – XL Ø55 x H25 cm
Source lumineuse S E27, 600lm – M E27, 800lm – XL E27, 190lm
Noir - S ou M
à partir de
Noir - XL
Dimensions Ø45 x H130 cm
Source lumineuse E27, 600lm
Lampadaire - Noir
Aurélien Barbry
Aurélien Barbry est diplômé avec mention de l'Ecole Camondo Paris en tant que designer industriel et d'intérieur. Il a commencé sa carrière en travaillant avec le célèbre architecte Jean Nouvel.
Depuis lors, Aurélien Barbry a travaillé sur de nombreux projets d'intérieur et de design différents, ses clients incluent Georg Jensen, COR, Menu, Normann Copenhagen et ENO entre autres.
Aujourd'hui, il est basé à Copenhague où il continue de travailler sur des designs exigeants.
Le premier produit de Barbry pour LE KLINT fut LA CLOCHE, une belle lampe en forme de cloche (d'où son nom) pliée par de habiles "dames à plisser".
Avec ce design, le designer français Aurélien Barbry ajoute un nouveau design classique à la collection de lampes LE KLINT.
En 2014, Aurélien Barbry a conçu CACHÉ, qui en français signifie caché. Ceci est magnifiquement symbolisé par l'abat-jour plié à la main presque caché, qui a été élégamment intégré pour révéler l'ADN unique d'une lampe LE KLINT classique.
Le dernier design de lampe d'Aurélien Barbry est FACET. Son objectif était de trouver une forme emblématique mais simple, idéale pour une utilisation en intérieur et en extérieur. Après avoir maîtrisé la forme de la coque en acier, il a incorporé des pièces amovibles optionnelles, qu'il considérait comme très importantes, pour offrir la flexibilité d'adapter une FACET à n'importe quel décor intérieur ou extérieur.
Aurélien Barbry est très heureux d'avoir trouvé une façon nouvelle mais subtile de faire référence aux beaux plissages de LE KLINT et de ne pas polluer l'ADN.
Ce site web utilise les cookies techniques pour fonctionner.
Vous pouvez les refuser, mais perdrez alors la possibilité d'acheter.
OK
Refuser