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Chaise Golden
Nika Zupanc, 2013

Chaise Golden Nika Zupanc, 2013

La chaise Golden est la version glamour de la chaise d’écolier traditionnelle imaginée par Nika Zupanc. Avec son assise ergonomique, dossier en cuir synthétique, ainsi que des pieds graciles en métal la chaise Golden, entièrement plaqué or, illustre l’inventivité de Nika Zupanc pour réinterpréter l’héritage du passé. 

Dédiée aux salles de restaurants chics comme aux pièces à vivre privées, elle rehausse d'une touche de préciosité étincelante un mobilier sage et s’installe avec plaisir devant une coiffeuse ou un bureau. 

Désormais disponible avec un piètement noir, la chaise Golden s’habille également d’une large gamme de revêtements pour s’intégrer dans différents intérieurs.

Chaise Golden Nika Zupanc, 2013
Chaise Golden Nika Zupanc, 2013

Dimensions 48 x 37 x H86 cm - hauteur d’assise 46 cm
Matériaux structure en acier, chrome doré ou gloss noir

Chaise Golden Nika Zupanc, 2013
Chaise Golden Nika Zupanc, 2013

Or

Chaise Golden Nika Zupanc, 2013
Chaise Golden Nika Zupanc, 2013

Noir / Noir

Chaise Golden Nika Zupanc, 2013

Or mat

Personnalisez votre chaise Golden

Les chaises Golden sont personnalisables, choisissez le piètement ainsi que le revêtement parmi une large gamme de tissus à découvrir ci-dessous (non disponibles en tissus Abbracci, Vesper, Dodo Pavone ainsi que les cuir Ultra, Spectrum et Savanne)

Chaise Golden Nika Zupanc, 2013

Chaise Golden
à partir de

Tissus et cuirs

Échantillons gratuits (contre caution)

Nika Zupanc

Nika Zupanc

"Qu'il soit plein d'amour"

 Traditionnellement, Nika Zupanc sélectionne soigneusement ses thèmes et ses formes. Avec eux, elle offre un regard passionnant sur le marché du meuble, à prédominance masculine, où toutes les aspirations sont versées dans le technique, le rationnel, le sobre et l'utilitaire, par opposition à l'intuitif, à l'éclectique, au vain et à l'hystérique. Pour y parvenir, Nika Zupanc utilise son jugement poétique, ses luttes internes contre les stéréotypes et ses relations durables avec les technologies. Elle explore consciencieusement les limites du secteur industriel en matière d'effet émotionnel et de juxtaposition de matériaux, tant dans la conception des produits que des intérieurs.

 

Dans la presse internationale, son travail a été décrit comme allant de « l’élégance punk » (Elle USA) au « Techno chic » (BUSINESSSWEEK), et au « plus grand que la vie » (CLEAR MAGAZINE), et figurait dans de nombreuses revues internationales pertinentes telles que Wallpaper, Icon, Frame, Financial Times, Elle Decor etc.