Scandinavia Design

Tabourets de bar Bit
Normann Copenhagen

Espace Client

Fr

Panier
En
Normann Copenhagen, Mobilier et Luminaires Design Danois
Tabourets de bar BIT – Normann Copenhagen – Simon Legald
Tabourets de bar BIT – Normann Copenhagen – Simon Legald

Les tabourets de bar, dĂ©clinĂ©s en deux coloris viennent complĂ©ter la gamme Bit nĂ©e avec le tabouret Ă©ponyme. ComposĂ©s de petits morceaux de dĂ©chets plastiques mĂ©nagers et industriels recyclĂ©s, ces tabourets de bar apportent une touche sophistiquĂ©e et Ă©lĂ©gante Ă  n’importe quelle piĂšce.

Cette composition de matĂ©riaux innovante offre une expression pixellisĂ©e trĂšs singuliĂšre et durable. Remarquez ainsi l’unicitĂ© de chaque piĂšce de mobilier Bit, cette construction nonpareille permet des variations de motifs et de couleurs faisant partie du design.

La collection Bit convient aux environnements intérieurs et extérieurs et résiste à des températures allant de -10°C à +50°C. 


Tabouret de bar blanc – H65 x Ø41 cm – 9,8 kg

H65 x Ø41 cm – 9,8 kg

Tabouret de bar blanc – H75 x Ø41 cm – 11,1 kg

 H75 x Ø41 cm – 11,1 kg

Tabouret de bar noir – H65 x Ø41 cm – 9,8 kg

H65 x Ø41 cm – 9,8 kg

Tabouret de bar noir – H75 x Ø41 cm – 11,1 kg

H75 x Ø41 cm – 11,1 kg

Tabourets de bar BIT – Normann Copenhagen – Simon Legald
Tabourets de bar BIT – Normann Copenhagen – Simon Legald

Matériaux PolyéthylÚne (95% recyclé basse densité, 5% vierge)

Tabourets de bar BIT – Normann Copenhagen – Simon Legald
Tabourets de bar BIT – Normann Copenhagen – Simon Legald

Simon Legald

Simon Legald

Simon Legald a obtenu son diplĂŽme de l’AcadĂ©mie Royale des beaux-arts du Danemark en 2012. Il a travaillĂ© sur l’élaboration de nombreux produits de petite Ă  grande Ă©chelle. Les designs de Legald sont le rĂ©sultat d’un Ă©change entre artisanat et industrie. Dans ses rĂ©alisations, il met en avant la structure du produit qui devient intrinsĂšque au design.

« L’honnĂȘtetĂ©, c’est ce qui rend un produit intelligible et c’est ce qui dĂ©finit sa fonctionnalitĂ©. Si vous comprenez le produit, il n’y a alors pas besoin d’explications. L’objectif mĂȘme de mes crĂ©ations est qu’elles doivent ĂȘtre achetĂ©es et utilisĂ©es. Par consĂ©quent, ils doivent Ă  la fois rĂ©pondre aux besoins fonctionnels, mais Ă©galement psychologiques et esthĂ©tiques. Pour moi, la simplicitĂ© est ce qui dĂ©crit la vĂ©ritable identitĂ© des objets. Pour mes designs, j’essaie de ne pas ajouter de dĂ©tails superflus. Tout cela donne aux produits une expression simple et honnĂȘte. »