-20% JUSQU’AU 31 JANVIER
Rar est une collection de canapés et fauteuil faciles à vivre, qui conviennent à une multitude d’intérieurs et de styles personnels. Le nom Rar signifie « tendre » en danois, en référence à son excellent confort d’assise. La collection compte un fauteuil, un canapé deux places et un spacieux canapé trois places, qui présentent tous un design à la fois modeste et juste qui permet à Rar de trouver sa place dans n’importe quelle pièce.
La structure interne est en bois massif, recouverte de mousse de polyuréthane et de textiles luxueux. Ce design minimaliste met en valeur quelques détails raffinés, comme le point de jonction soigné entre les accoudoirs et le dossier.
La collection Rar est déclinée en 3 revêtements complémentaires : un cuir Omaha cognac classique et intemporel, un tissu Re-Born gris foncé très moderne et Venezia, un tissu blanc cassé sophistiqué.
Matériaux mousse PU, acier
Fauteuil 79 x 87 x H81 cm Canapé 2 places 170,5 x 87 x H81 cm Canapé 3 places 204 x 87 x H81 cm
Hauteur d'assise 45 cm
Échantillons gratuits (contre caution)
Fauteuil
Canapé 2 places
Canapé 3 places
Fauteuil
Canapé 2 places
Canapé 3 places
Coussin 50 x 50 cm
Fauteuil
Canapé 2 places
Canapé 3 places
Coussin 50 x 50 cm
Simon Legald
Simon Legald a obtenu son diplôme de l’Académie Royale des beaux-arts du Danemark en 2012. Il a travaillé sur l’élaboration de nombreux produits de petite à grande échelle. Les designs de Legald sont le résultat d’un échange entre artisanat et industrie. Dans ses réalisations, il met en avant la structure du produit qui devient intrinsèque au design.
« L’honnêteté, c’est ce qui rend un produit intelligible et c’est ce qui définit sa fonctionnalité. Si vous comprenez le produit, il n’y a alors pas besoin d’explications. L’objectif même de mes créations est qu’elles doivent être achetées et utilisées. Par conséquent, ils doivent à la fois répondre aux besoins fonctionnels, mais également psychologiques et esthétiques. Pour moi, la simplicité est ce qui décrit la véritable identité des objets. Pour mes designs, j’essaie de ne pas ajouter de détails superflus. Tout cela donne aux produits une expression simple et honnête. »